Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > le doute m'assaille (aîeuh)

le doute m'assaille (aîeuh)

Répondre Ajouter aux favoris

1


oui, tu sais, l'ambiance, chacun créé la sienne... en gros si t'es un triste, ben tu trouveras ça triste... si t'es un fêtard, tu feras la fête, pis si t'es un bosseur, tu bosseras.... voilà... maintenant, c sûr que certains sont déçus, d'autres sont super contents... ça dépend forcément du charactère et des attitudes du gus... enfin bon, de toutes façons, c'est partout pareil, nan? je pense que les gars qui sont ici sont pour la plupart contents de l'ambiance... maintenant, de ce qui est le fonctionnement de l'école, des enseignements, etc. croyez pas au père Noël, vous êtes recrutés avec de la pub, comme le font toutes les écoles, et donc forcément, tout n'est pas rose comme dans la pub... donc quelques désillusions à prévoir mais sans plus... et pis des bonnes surprises aussi d'ailleurs...

lpp

LPP37


Message originellement posté par skip le cariboo

Oui c vrai...merci


Je crois que LPP a tout à fait raison. L'ambiance à l'UTBM vaut le coup d'etre vecu mais il faut etre motivé pour sortir un peu de chez soi (comme dans toutes les villes d'ailleurs).

Le foyer est un bon moyen de voir les gens mais tous depend de l'ambiance qu'il y a à ce moment la dans le foyer.

Le truc que je te conseille c'est de bien faire ton intégration afin de connaitre du monde en debut d'année.

:D

Profil
Ti

Moi je dis que y'a peu de chose qu'on ne peut pas faire chez nous. Par contre Baron voit juste en disant que l'integ, c'est ce qui va largement influencer les années passées à l'école et à Belfort, il ne faut donc surtout pas la rater... J'en profite d'ailleurs pour vous signaler en avant première qu'il y aura non seulment une super integ à l'UTBM mais également une integ étudiante dans l'aire urbain pour deux fois plus de plaisir !!!


Message originellement posté par wesh

kestion bete : l'integ c juste pr les bizuts de la prepa integrée ou c pr tt le monde meme ceux ki rentrent en branche ?


Pour tous le monde bien sure, tu seras donc de la partie et viendez tous pour une super integ qui s'annonce pas mal.


Message originellement posté par wesh

cool :D l'espace d'1 moment g eu peur d'etre exclu lol sinon c tjs autant la galere pr trouver 1 piaule zont en attente de desistement pr les residences crous et me :( c ou kon trouve les ponts les + luxueux a belfort pcq je v surement finir la dessous :cry:


Non, tu est autant prevu que ceux qui arrive en premiere année. :D

Pour ce qui est des pont, il y en a un qui est proche de l'UTBM du site de Belfort mais il est quand meme pourri vu qu'il y a les voies de chemin de fer qui passe en dessous. Je peus peut etre de proposer un pont dans le centre ville qui risque d'etre humide avec le passage de la savoureuse (rivere de Belfort). Essaye de chercher un pont dans la nature, la tu seras bien à mon avis, pas facile pour reviser tes cours mais bon, on fait avec ce qu'on a.


si t'es patient, tu pourras aussi profiter du pont du 11 novembre... :lol:

LPP37


Demande à mousson aussi (pont à mousson), désolé :oops:

Répondre

1