Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Repas Golfe du Lion

Repas Golfe du Lion

Un pour repas pour toutes les personnes originaires de PACA et Languedoc-Roussillon

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Cal

Bonjour à tous ami(e)s sudistes,

Un repas sudiste est en préparation pour le 6 janvier, soit le premier samedi après les vacances. Le but est de tous nous réunir pendant cette periode de grand froid pour se rechauffer autour de bonnes pizzas et de divers boissons dont nous avons le secret.

Donc si vous êtes interesser faites moi signe histoire de savoir combien on serait pour savoir où on le fait et pour combien y en aurai.

Voilà pour me contacter, soit répondre par ce forum mon mail et mon msn dans mon profil. VOus pouvez aussi en parler à G ou à Nosfer

Sudistement,

Parce que un sudiste c'est quelqu'un de bien forcement

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


En tant que sudiste j'en suis (et ouais Perpignan c'est plus au sud que Marseille, et même que Bastia)

Profil
Cal

Tourist depuis quand tu es du Sud ? J'ai dit PACA et Languedoc-Rousillon....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Fil

Et pourquoi y a pas de repas des nordistes???? hein???? :-D

Profil
YAK

Ouaaai !!!! Montpellier !!!

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


et depuis quand le sud n'intègre pas Midi-Pyrénée (ptêtre bien la région la plus au sud côté Hautes-Pyrénées et Ariège) et l'Aquitaine. Petit rappel historique, c'est quand même le coeur de l'Occitanie (cf place du capitole à Toulouse).


C'est peut etre pour ça qu'il a dit Golfe du lion :p


j'ai bien vu mais il a aussi dit "sudiste" et "repas sudiste" et en tant que tarnais je me considère également comme sudiste. Et puis d'abord c'est quoi cette discrimination???? Ceci dit: 1) même si on est une petite "communauté", ca va quand même pas faire exploser le nombre d'invités d'inclure l'occitanie en entier 2) étant en Chine de toute façon je m'en fous je risque de ne pas pouvoir passer... 3) au passage c'est juste parce que les revendications sudistes de Cal et sa sorte d'élitisme m'amusent (voir déclarations sur l'OM quelque part sur ce forum et soi-disante obligations pour lui d'aimer ce club uniquement à cause de ses origines, et autres drôleries)


"Cal"

Tourist depuis quand tu es du Sud ? J'ai dit PACA et Languedoc-Rousillon....

ouais ben je suis sudiste par rapport à Belfort :D


"Fil"

Et pourquoi y a pas de repas des nordistes???? hein???? :-D

si ça te manque personne t'empêche d'en organiser un...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Ben oui bien sur... On pourrait faire un repas de brunes (ou blondes) aussi... et pourquoi pas un repas de gens aux yeux verts?


Puis un repas geek a base pizza froide et de cup ramen


Non mais c'est bien de faire plein de petits groupes... Montrons à quel point on est sectaire à faire même plein de groupes entre nous...


un repas boulet ? ah non déjà fait

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


pour le peu qu'on était...

N'empêche faudrait se la faire la prochaine fois la raclette au mois de juin :D


Message originellement posté par Alouzi

Cal tu crains! Comment oses tu écrire "golf du lion"? il y a un "e" à golfe!

Sinon, ce n'est pas un repas sudiste si j'ai tout bien compris, c'est un repas golfe du lion donc, pour ceux qui ne savent pas:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Golfe_du_Lion

Ceci dit... je serai là... (sauf décès prématuré bien entendu)


"Cal"

Le but est de tous nous réunir pendant cette periode de grand froid pour se rechauffer autour de bonnes pizzas et de divers boissons dont nous avons le secret.

Depuis quand les pizzas viennent de la région PACA??

Parce que un sudiste c'est quelqu'un de bien forcement

:lol:

GMC promo 06 MOST diplomé

Profil
Cal

"Gemal"

et depuis quand le sud n'intègre pas Midi-Pyrénée (ptêtre bien la région la plus au sud côté Hautes-Pyrénées et Ariège) et l'Aquitaine. Petit rappel historique, c'est quand même le coeur de l'Occitanie (cf place du capitole à Toulouse).

Tout simplement que tout le monde te dira qu'il y a une grand difference entre le sud, sud-est et le sud-ouest et vous êtes les premiers à dire que vous venez pas du Sud mais du Sud-Ouest. Et peut être que je te fais doucement rire avec mes propos mais je pense que les Alsaciens, Jurassiens ou Franc-contois sont tout aussi fier de chez eux. Et pour l'OM c'est autre chose c'est spécifique au Bouches-du-Rhone

Ensuite rien n'empêche les autres régions de faire pareil, j'ai lancé cet idée pour nous tout simplement parce que l'on est pas tant que ça qu'on est tout le temps à se plaindre des mêmes choses...........enfin bref on pourrait ouvrir un club sudiste comme y a un club Dessin.

Mais bon revenons à nos moutons (des alpes bien sur), qui serait tenté par ce repas.

Et pour mon coloc non les pizzas vient d'Italie

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Pourquoi pas...

La douleur c'est dans la tête!


Vous amenez aussi du soleil et des cigales ?

Profil
Cal

J'aimerai bien mais j'ai peur que cela soit pas possible

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Quand on veut , on peut

Dizzy Promo "five"


Il y avait déjà un repas Alsacien au foyer...... C'était excellent.

Si vous faites un repas "sudistes" inviter tout ceux qui veulent selon un nombre de places disponibles, sinon ca sert à rien.....

Se réunir entre gens du Sud c'est minable. :D

Oui au repas Sudiste mais ouvert à tous. Non au repas des gens du sud......

Quizz alsacien du sud.

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Il y avait déjà un repas Alsacien au foyer...... C'était excellent.

Si vous faites un repas "sudistes" inviter tout ceux qui veulent selon un nombre de places disponibles, sinon ca sert à rien.....

Se réunir entre gens du Sud c'est minable. :D

Oui au repas Sudiste mais ouvert à tous. Non au repas des gens du sud......

Quizz alsacien du sud.

Oui mais ça n'a rien à voir... Le repas alsacien a du se faire via le club welcome...... :\


Etak, je croyais que le président de l'ae se devait d'etre ouvert d'esprit... Regarde Gamote, lui il l'etait! Pas bravo! :P

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"matmatronch"

Gs H*T alias «Gamote»

Né le samedi 24 septembre 1983

1 Impasse du M**n67600 M**G

no comment...

Répondre

1