Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] Appart pr Coloc' en centre ville(F3ouF4)pr Fev2007

[CHERCHE] Appart pr Coloc' en centre ville(F3ouF4)pr Fev2007

En gros,cherche Etudiants quittant leur coloc en Fevrier 2007

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
BoO

Bonjour,

Nous (pour l'instant 2 sûr, et pê un 3ieme) sommes à la recherche d'un appart de type F3-F4 pour notre retour de stage.

Y a-t-il des gens qui quitteraient leur coloc en Fevrier 2007 ???

Car si y a moyen de recup un appart d'une coloc deja existante avant de rechercher dans les annonces ou aupres des agences immo, je dis pas non...

Merci d'avance

Profil
YAK

Salut !

Ben écoute nous on est en recherche éventuelle de colocs. Nous sommes pour l'instant 5 mais le semestre prochain, 2 voire 3 d'entre nous vont partir, donc nous avons des places. Par contre ceux qui ne partent pas, reste à la coloc a priori (sauf si on trouve personne, on quite tous la coloc, auquel cas elle est à vous si vous voulez).

Normalement on préfère prendre des gens qu'on connait bien, mais bon ça sera que pour 6 mois normalement, alors je pense pas trop prendre de risque en disant que ça pourra ptet le faire. Surtout que les gens qu'on connait ont déjà une coloc ou un appart.

Par contre si tu peux me filer un peu plus d'info sur toi et tes colocs, ça pourrait être le pied ;)

++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
BoO

"YAK"

Salut !

Ben écoute nous on est en recherche éventuelle de colocs. Nous sommes pour l'instant 5 mais le semestre prochain, 2 voire 3 d'entre nous vont partir, donc nous avons des places. Par contre ceux qui ne partent pas, reste à la coloc a priori (sauf si on trouve personne, on quite tous la coloc, auquel cas elle est à vous si vous voulez).

Normalement on préfère prendre des gens qu'on connait bien, mais bon ça sera que pour 6 mois normalement, alors je pense pas trop prendre de risque en disant que ça pourra ptet le faire. Surtout que les gens qu'on connait ont déjà une coloc ou un appart.

Par contre si tu peux me filer un peu plus d'info sur toi et tes colocs, ça pourrait être le pied ;)

++

Oups, en fait ca serait pour faire une nouvelle coloc!!! Je me suis pê mal exprimé... Désolé.

Profil
YAK

Nan nan j'avais bien compris, mais bon on sait jamais, vous auriez éventuellement voulu vous intégrer à une coloc de feu existant déjà ;) (pour la récupérer ensuite en totalité)

Tant pis

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1