Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Site de 7ans... MONUMENT HISTORIQUE ?

Site de 7ans... MONUMENT HISTORIQUE ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par LiBe444

Bonjour à tous, je vais vous parler d'un sujet certes peu digne d'interêt mais qui en revet pour moi.

Avez vous remarqué le côté vetuste du site de Sévenans? En apparence, on pourrait croire à un chef d'oeuvre d'architecture. A l'intérieur du batiment, ce sont surtout les toiles d'arraignées qui sont des oeuvres d'art (dans certains coins cachés)!

Ce que je trouve dommage, c'est que l'on laisse dame nature se charger d'entretenir cette belle batisse! A l'exterieur de l'utbm git une affiche sur une soirée qui s'est déroulé il y a 5 ans!, un ravalement de facade (arrière) s'impose!

Bref, que faire? @+ et merci de vos réactions


:idea: Et pourquoi pas la journée d'utilité publique de l'integ' à Sèvenans :?: :lol:


"LiBe444"

Bref, que faire?

Et ben écrire au responsable du SIT, avec Fournier et Aude Petit en copie..

LPP37


Le bateau va couler, il s'enfonce de presque 5cm par an :)


Message originellement posté par LiBe444

Euh....tu parle du pont entier???? Ah, ça fait peur ça! :shock:

Répondre

1