Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > PETIT FESTOCH SYMPA A VOIR!!!

PETIT FESTOCH SYMPA A VOIR!!!

festival dell ethon du 17 au 18 novembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par YAYOU90

[size=18]:lol: :lol: :lol: rare dans le petit coin de la franche-comte voila un petit festival bien sympa :lol: :lol: :lol: [/size]

http://img406.imageshack.us/img406/6862/affiche41zr0.jpg


ouais sinon y'a le gala ...

edit : tourist boulet, le fimu c'est pas le 18 novembre !!!

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


puis en festival y a quand même le FIMU et les Eurockéennes sur Belfort même c'est déjà pas mal alors rare...


Message originellement posté par YAYOU90

se que je veut dire par la ,c'est que sa manque tout de meme d"venement muisque actuelle tout au long de l'année sa manque de concert a voir en fin de semaine...


oui bon allez, l'initiative est pas mauvaise, ça fait toujours du bien un festival de plus, mais le samedi soir vous aurez personne de l'utbm ça c'est sur. Et niveau concerts dans le coin, c'est quand meme pas tant si pire : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?p=87752#87752

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


c'est quoi les Shoepolishers? c'est bien?ils sont déjà passés dans le coin?


chais pas mais si ils cloturent le vendredi c'est que ça doit quand meme etre pas mal non ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par YAYOU90

ils sont passer au fimu quelque fois ..et y on my le feu :D non c les roultaboul et les banaboo qui cloture le festival ils sont de montpelier et c'est de la bombe


...et aussi au gala de l'année dernière.

Il me semble même qu'ils sont passés une fois au foyer... peut-être après un FIMU qui sait... mais là je demande une vé, vé, vérification !

Pour ceux que ca interesse, il doit y avoir moyen d'écouter à la fnac de Belfort, leurs cds y sont en vente.


dommage que personne ne comprenne l'humour de notre cher M.Corpace... c'est surtout qu'on les a trop vu ! faut vraiment l'avoir voulu pour les avoir louper. Je compte meme plus les fois où je les vus.

C'est pas que je les aime pas... c'est juste qu'à force on se lasse...


Message originellement posté par YAYOU90

quel public de folie!!!!!!!!!!!!!! incroyable cer ambiance festive vive la vie !!!! :lol: :lol:


Moi Olivier (le violoniste, pas M. Corpace, désolée), ça ne me dérange jamais de le voir, parce qu'en général c'est chez ma frangine (qui est la voisine de sa copine). En gros, je l'y ai vu une fois, je lui ai fait la bise, youhou! et on a pris l'apéro ensemble...


"Dboire"

dommage que personne ne comprenne l'humour de notre cher M.Corpace... c'est surtout qu'on les a trop vu ! faut vraiment l'avoir voulu pour les avoir louper. Je compte meme plus les fois où je les vus.

C'est pas que je les aime pas... c'est juste qu'à force on se lasse...

Moui en effet, depuis la Semaine de Mars premiere édition il y a deux ans on doit les voir tous les mois. C'est bien, c'est même très bien, mais au bout de la 4eme fois on se lasse

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

mais au bout de la 4eme fois on se lasse

Peut-être même avant...


"YAYOU90"

quel public de folie!!!!!!!!!!!!!! incroyable cer ambiance festive vive la vie !!!! :lol: :lol:

merci.

Répondre

1