Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > probléme de photos

probléme de photos

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Til

Bonjours

je voulais savoir si j'etait le seul qui n'arrive pas a voir les photos du sas en agrandi ? et dans le matmatronch les photo sont a droite hors cadre

voila c'est peut etre mon explorer qui va pas mais dans les salles info de l'ubm j'ai le même probleme ....


J'ai exactement le mem probleme...

Mais que faire???

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


bonjour, c'est un souci connu. Il y a des gros bugs avec Internet Explorer, l'équipe info travaille dessus. Pour l'instant, si vous souhaitez voir le site de manière optimum, vous devez utiliser Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/)

désolé pour le dérangement...


Ne soit pas désoler de recommander Firefox voyons! :D


ya un peti geste de bidouille qui marche sur toutes les photos. vu que l'image apparaitpas une petit icone est dans le coins tu fais clik droit... enregistrer sous... et la tu la mets sur ton pc et tu l as li a partir de ton PC

bon C chiant et inutile il faut mieu utiliser mozilla

.


Ouah... on y avait pas pensé à celle là! Avoue que c'est chiant! :?


"Z'nogood"

Ne soit pas désoler de recommander Firefox voyons! :D

Mais non, il est désolé pour les gens qui utilisent encore IE :D


il y a aussi le fait que certaines personnes sont loin, en ST40 (ou ST50 pour certains) et qu'ils aimeraient bien voir comment ca se passe au foyer car ca leur manque!

Ces memes personnes ayant le statut de stagiaires, ne peuvent pas installer firefox sur leur PC quotidien, celui de leur chere entreprise!!!

Merci donc de penser a eux et aussi a ceux qui sont en semestre d'etudes!

Tcho!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


"balett"

Ces memes personnes ayant le statut de stagiaires, ne peuvent pas installer firefox sur leur PC quotidien, celui de leur chere entreprise!!!

ah bon ? quand je pense que j'ai meme un numéro de téléphone pour moi tout seul ... :) ah et sinon des versions de firefox "standalone" (comprendre qui se décompressent sur une clé usb et basta) ca existe


"Pedrov"
"balett"

Ces memes personnes ayant le statut de stagiaires, ne peuvent pas installer firefox sur leur PC quotidien, celui de leur chere entreprise!!!

ah bon ? quand je pense que j'ai meme un numéro de téléphone pour moi tout seul ... :) ah et sinon des versions de firefox "standalone" (comprendre qui se décompressent sur une clé usb et basta) ca existe

Pareil, j'ai essayer de résister 2 semaines sur IE en me disant que je n'allais pas commencé à installer pleins de programme et puis comme j'avais les droits j'ai craqué... :D

Répondre

1