Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Le CETU, tu connais?

Le CETU, tu connais?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par CETU

Bonjour tout le monde,

le CETU est le Conseil des ETUdiants, il est géré par des étudiants pour les étudiants.

Tout ce qui est discuté dans ce conseil vous concerne! Le CETU s'occupe de réunir l'ensemble des problèmes que vous rencontrez, au niveau enseignement, pédagogie, administratif... pour ensuite les présenter à l'administration et tenter de trouver une solution. Toutes les discussions ont lieu avec les représentants étudiants des différentes instances de l'UTBM (bureaux de département, Conseil des Etudes...) et tous les étudiants sont invités à y prendre part.

Un exemple? Vous avez pu voir le mois dernier que deux réunions d'information sur les profils avait été organisées par Monsieur Racine. Celles-ci ont pu être mises en place après une enquête réalisée par le CETU montrant que très peu d'étudiants avaient réellement compris comment été comptées leurs UV pour l'obtention de leur diplôme.

Des dossiers sont toujours en cours de discussion comme: l'amélioration de la qualité de l'enseignement l'amélioration de la communication la mise en place de discussions inter-ut ...

Vous aussi vous pouvez participer à nos projets ou nous apporter vos idées en nous contactant par mail (cetu@utbm.fr) ou via le forum de l'AE ( http://ae.utbm.fr/forum/index.php?f=118).

Pour retrouver toutes les infos du CETU, une seule adresse: http://cetu.utbm.free.fr

Bons cours à tous

Joseph Verrière, Responsable com' du CETU

Répondre

1