Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] - à partir de fin juillet proche 4 as

[A LOUER] - à partir de fin juillet proche 4 as

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour! Si tu cherches un studio non meublé à louer sur Belfort à partir de fin juillet, alors cette annonce est pour toi! Ce que je te propose: -un superbe studio de 21 m2 à côté des 4 as et du RU Rabelais. -salle de bain avec baignoire -coin cuisine équipé avec frigo et plaques chauffantes -chauffage au sol -2éme étage avec ascenceur -prise téléphone et téléviseur

Tout ça pour la modique somme de 255€ par mois charges comprises (tout sauf l'éléctricité)!!!!

Alors si tu es interessé, n'hésite pas à répondre à ce message!

Profil
Adi

J'avais oublié de préciser que ce logement donne droit à l'ALS. Pour ma part je touchais 125€ par mois, ce qui fait que la location ne revient plus qu'à <b>130€</b>!!!!!!!!!!!!!!

C'est le moment d'en profiter!

Répondre

1