Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Rive

Rive

Connexion serveur

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, j'habite sur Belfort et j'aimerais trop pouvoir me connecter sur le réseau de la rive ... c'est trop trop fort tu trouves tout ce que tu veux koi !!

Est-ce qu'il y a moyen par internet d'accéder à ce réseau ???


"deb46"

Est-ce qu'il y a moyen par internet d'accéder à ce réseau ???

Nan, c'est un réseau interne...

Promo 05


tu peux acceder à l' irc en te connectant via irc.utbm.info , au sinon, comme la dit K-Yak, il s' agit d' un reseau interne donc... non. Apres si tu as pas mal de sous à dépenser, je veux bien tenter de mettre en place une ligne avec beaucoup de Bande passante en upload... :p (mais avec filtrage du contenu de ce qui est envoyé, je suis pas un pirate moi... :) )


"deb46"

Salut, j'habite sur Belfort et j'aimerais trop pouvoir me connecter sur le réseau de la rive ... c'est trop trop fort tu trouves tout ce que tu veux koi !!

Est-ce qu'il y a moyen par internet d'accéder à ce réseau ???

Mouais, on trouve autant de truc que sur la mule ou (plus légalement) sur amazon. (N'oublions pas que pour rester dans la légalité avec le fournisseur d'accès hébergeant ce forum, il nous est interdit de promouvoir une quelconque activité de violiation de droits d'auteur ...)

Il fait si froid que ca à Belfort pour que tu puisses pas sortir de chez toi, squatter chez quelqu'un à la rive, le temps de récupérer ce qui t'intéresse ?


ou alors tu prends un looooong fil... :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


ouais et un switch tous les 100 m pour relayer le signal... :D


en même temps, si tu connais des gens à la riv', c'est pas trop difficile de se déplacer avec un DD externe non plus...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"Tourist"

à la ME c'est MiEux

c'est pas vrai (pas à ce niveau là en tout cas)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


moi, je dis que le net, ça reste quand meme ce qu' il y a de mieux pour des trucs qu' on a pas... :D (parce que bon, j' ai quand meme "vite" fait le tour du reseau de la riv... :p )


Tadeus, forcément niveau capacité de stockage il y a 90 % du réseau de la Riv c'est toi :D


3 ans que j'étais à la Riv', et j'ai même pas vu 10% des films je crois :D


"Tatid"

3 ans que j'étais à la Riv', et j'ai même pas vu 10% des films je crois :D

Ben c'est ca aussi les joies du TC tres cher ex-dizzy, enfin maintenant t'as gagné le droit de glander aux states pendant 6 mois pour ton ST40 ;)


"Tadeus"

moi, je dis que le net, ça reste quand meme ce qu' il y a de mieux pour des trucs qu' on a pas... :D (parce que bon, j' ai quand meme "vite" fait le tour du reseau de la riv... :p )

Forcément c'est toi le réseau de la Rive! Donc ta vite fait le tour de ton PC!

Par contre, nous ça nous va! :D


"Pedrov"

enfin maintenant t'as gagné le droit de glander aux states pendant 6 mois pour ton ST40 ;)

Et euh je glande pas hein :p Je travaille, mais on va dire que c'est pas trop dur non plus ^^

Non, mais jsuis passé à coté d'un truc, quand je serais riche (à mon retour des USA ptet), j'm'acheterais un énoooorme disque externe et j'irai choper les films de mon fillot Tadeus ^^


"Tatid"

Non, mais jsuis passé à coté d'un truc, quand je serais riche (à mon retour des USA ptet), j'm'acheterais un énoooorme disque externe et j'irai choper les films de mon fillot Tadeus ^^

Y a des gens à la rive qui ne sont pas tes fillots Tatid??? :shock:


"Tourist"

Y a des gens à la rive qui ne sont pas tes fillots Tatid??? :shock:

A ma connaissance, mon frangin


"Tourist"

Y a des gens à la rive qui ne sont pas tes fillots Tatid??? :shock:

Lol Tourist, bah ouais plein ^^

Ahhhh pedrov junior est finalement venu à l'UTBM ? Ca pète ! Et qui plus est à la riv' !! ^^


"Tatid"

pedrov junior

mazette, ya un pedrov senior... t'as pu récupérer une carte vermeil pour tes escapades en thalassothérapie ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


(N'oublions pas que pour rester dans la légalité avec le fournisseur d'accès hébergeant ce forum, il nous est interdit de promouvoir une quelconque activité de violiation de droits d'auteur ...)

Mais elle cherche les annales d'examens, les comptes rendus et les cours bien sur... ne te fais pas de fausses idées sur ses intentions. :lol:

Y a des gens à la rive qui ne sont pas tes fillots Tatid???

Ben faut dire qu'il a pour habitude de piquer les fillots des autres aussi, donc forcemment...

Et moi je m'en fous je suis le fillot a Pedrov. :cool:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


"pintos"
"Tatid"

pedrov junior

mazette, ya un pedrov senior... t'as pu récupérer une carte vermeil pour tes escapades en thalassothérapie ?

C'est pas "pedrov senior" (ou le pede, ou je ne sais quoi d'autre), c'est pedrov tout court. et puis je suis pas encore diplomé moi ... Chuis pas encore chomeur :)

"kaikai"

Mais elle cherche les annales d'examens, les comptes rendus et les cours bien sur... ne te fais pas de fausses idées sur ses intentions. laughing

J'en aurais jamais douté :)

Et moi je m'en fous je suis le fillot a Pedrov. cool

"La classeuh quoi !"


2 pedrov ? si ca se trouve y' deux boten annah !!

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Répondre

1