Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Record du nombre d'utilisateurs en lignes

Record du nombre d'utilisateurs en lignes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le plus grand nombre d'utilisateurs en ligne est de 473 le Ven 28 Jan 2005 18:41

On essaie de battre le record? On se donne tous rendez vous un soir...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


J'ai du mal à croire qu'il y est déjà eu 473 utilisateurs en ligne en même temps! Au moment où j'écris ya que Pintos et moi, et je n'ai jamais vu plus d'une 10 d'inscrits connectés simultanément!

Sinon l'idée est Fun mais 473 me semble irréalisable par rapport au nombre de signatures différentes que je rencontre en cem moment sur le forum!

PS: D'où tiens tu cette info de 473? :?


c'est clair que ca me parait tendu... Pour l'info, c'edst tout en bas de la page (quand t'est dans l'index du forum)

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


En effet, mais si c'est bien en simultané, ça doit tenir compte des invités. (qui ne font que passés) Et ils sont nombreux.

Regarde combien il y en a eu sur les dernières 24h! Et ça on ne peut pas le prévoir!


ouai c'est clair, 480 visiteurs dans les dernieres 24h dont 355 invités...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
YAK

En fait le 473 en simultanée était dû à un bug qui empêchait les gens, une fois partis, d'être considéré comme telle (en fait ça cumulait au lieu de prendre le simultanée). Et comme j'ai jamais remis le chiffre à 0, ben c resté. Sinon le véritable record est de 27 si je me rappelle bien.

Et je confirme, ça prend en compte les invités qui sont relativement nombreux (27 est un chiffre très facilement atteignable aujourd'hui)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Bon voilà c'est remis à 0, vous pouvez vous amuser à nouveau !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Mdr! 27! Je me disais aussi!

Bon ben l'avantage c'est que le reccord est à notre portée maintenant!:D


ca y'est, nouveau record 39 utilisayeurs en ligne

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Message originellement posté par skip le cariboo

je me rappel qu'on avait deja fixé un rdv pour avoir le 27 lol c'etait il y a...pfiouuu...2 ans ?


Au moins........

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

aaahh lala qu'est ce qu'on racontaient comme conneries a l'epoque ;-)


Message originellement posté par skip le cariboo

ah ben wala :D je crois que je vais verser une larme


Dans les choses inutiles donc indispensables, on pourrait viser le 42 tout rond.

Pourquoi 42 ? Parce que 42... (comprendra qui pourra)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
Fil

"Le plus grand nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 13 Oct 2006 17:57" Toujours pa de nouveau record... :-(

Répondre

1