Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le grand dAEbalage

Le grand dAEbalage

La brocante de l'AE ce 14 octobre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par AE-Team

Il s'agit d'une grande brocante où tous les clubs de l'AE, l'AE elle-même ainsi que les cotisants AE peuvent acheter et/ou vendre tout ce qui leur est inutile. Ceci aura lieu donc le 14 octobre à la MdE de Sévenans.

Aucune préinscription n'est à effectuer, des tables seront à la disposition de tout cotisant.

Date : le samedi 14 octobre 2006 14:00 jusqu'a 19:00

C'etait juste pour savoir si il y a des personnes ici qui comptent vendre du matériel ou simplement venir. Parceque la, on sen sque la com aura été foireuse :D


Moi je pense que c'est une super idée Et a mon avis, la com a été bonne...

Mais j'ai entendu dire pas mal de monde Ah c'est con c'est le week end...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Bonne idée... dommage que ce soit à Sévenans (je me vois ma me trimballer un lave linge dans le bus)... mais bonne idée :)

Peut etre en prévenant un peu en avance (j'ai un p'tit four que j'aurai rapporté de chez moi si j'avais su), mais une bonne idée est une bonne idée :)

If it's not broken... Don't fix it!


Euh... moi je pense plutôt qu'en effet la Com n'a pas été terrible.

Appris la news ya pas très longtemps et pas suffisemment de mattraquage je pense.

PS: j'y serais pas, j'ai rien à vendre! Aller, circulez! Ya rien à voir... :D


Moi au contraire, je pense que la Com' a été plutôt (oui comme le chien) bonne, moi je vais venir faire un tour, mais j'ai rien à vendre.


N'hésiter pas à ramener des images, papier ect.

Pour vendre , vous etes pas obliger de tous avoir sur place non plus (ex : la machine à tatouille)

Ce peut simplement servir à réunir des gens qui veulebt acheter et vendre :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Le troll sera là pour vendre des canettes, du matériel à crêpe, et peut-être des jeux sorti de nos tirroirs ! :)

Profil
Dez

Moi rien a vendre (a part mon cul peut etre) Mais je passerai fais un tour avec quelque arsouille notoire Pour la Com essayons d'en parler au plus de gens possible Dés que l'on croise quelqu'un on lui dit: "Tu viens au dAEballage !!!!"

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Dez: Tu ferais mieux de le louer! :D

Sinon, je voulais réagir par rapport à la photo qui illustre le grand d'aeballage sur la page d'accueil du site de l'AE aujourd'hui! C'est vraiment scandaleux!!!

Mais je trouve ça drôle! :D


Ok, je plaide coupable pour la photo de la semaine, pas du goût de certains visiblement....

Sinon, n'hésitez pas à amener ce que vous avez à vendre, même si c'est 3 livres , deux CD, un hochet et deux pins , on s'arrangera sur place pour faire des tables groupées et éviter que vous teniez une perm pendant 5 heures pour 4 babioles.....

En tout cas la salle est déjà prête, y'aura à boire et à manger, et toi jeune lecteur insouciant qui lit ce message si tu le veux bien....


bah, je dois etre trop con, je vois pas ce qu'elle a la photo de la semaine. Si quelqu'un a un velo a refourguer, je viens.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Etak, toujours aussi convaincant dans tes discours... manque quand meme la petite touche d' humour... :p (comment ça les écrits restent ? ) Au sinon, si qqn est interessé par un joystick saytek X45, (voir mon topic dans achat/vente) je le passerais à des gens qui seront présents (s' il y en a... :p ) cause: indisponibilité demain aprem... :(


Message originellement posté par Lord_supra

mmmh moi je crois que je vais vendre du manga, s'il men reste suffisament sur place....( en fait juste les tomes 1 a 5 de beck en fait; mes stocks sont a quimper --)


bah on peut aussi vendre sur photo... Ca part d'une relation de confiance mutuelle, mais ça évite de se trimballer avec une machine à laver ou un canapé sur les épaules de belfort à sévenans....


"pintos"

bah, je dois etre trop con, je vois pas ce qu'elle a la photo de la semaine. Si quelqu'un a un velo a refourguer, je viens.

"Bonjour, vous donner quelque chose pour les maisons de retraite?" "Bien sûr!... Mémé: Mets ton manteau, prends ton sac!"

Coluche forever!


Des retours ? Bien passé ? Il y avait du monde ? J'ai regretté de pas pouvoir y etre alors je voudrais savoir ce que j'ai loupé.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1