Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ae et fric deux

Ae et fric deux

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je ne suis pas un emmerdeur né qui est là pour dire que tout vas toujours mal. Ce que je critique à travers mes mails c'est la nouvelle organisation de l'AE tournée autour de demandes de projets faites à l'UTBM.

Par cette organisation, l'UTBM possède un droit d'ingérance sur l'AE et ne laisse plus à celle ci les liberté qu'une telle assoc DOIT posseder.

C'est tout.

Profil
YAK

[Petit aparté, pas la peine de créer un sujet pour ca]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


de toutes façons, tout le monde s'en bat les couilles a part 2-3 clampins, alors... :? lpp

LPP37

Profil
Ti

pour allé vite, le problème était que l'école qui donnait 53000 euros par ans à l'AE ne savait pas comment était convertit son argent. Ce nouveau système sert à cibler les dépenses de l'école via l'AE. Pour ce que l'école ne veut pas subventionner, c'est l'AE et son roulement qui les gère... En fait, y'a pas trop de changement avec avant au niveau des acti...


C'est la version administrative ou c'est ce qui va se passé dans la réalité vrai ???

:?:

Profil
Ti

VRAI, par contre, vu que à partir de janvier 2004 y'aura moins d'argent pour tout le monde, bin faudra faire des choix...

Voilà

Profil
KD

pourquoi on aurai droit à moins de fric? surtout que normalement, on sera plus d'étudiants. Et on peut pas dire qu'il se plaigne de notre vie associative, bien au contraire. Heureusement, vous avez des nouveaux élus CA qui dechire. Je propose déjà une grève et une occupation des locaux. Y a pas de raisons qu'on soit les seuls à pas prendre de vacances en plus...

KD

Profil
Ti

En fait y'a des plan quadriénales et là, ca se joue pas à l'école mais au ministère. L'année prochaine, y'a un nouveau plan et la tendance du moment, c'est restrictions dans tous les domaines, y'a pas que la vie étudiante... Notre rôle, c'est juste que ce budjet vie associative soit bien géré par l'administration, et c'est pas gagné... Je m'arrête là...

A+ -> Ti

Profil
KD

visiblement, une partie de mon message n'est pas passé, j'ai du faire une fausse manip... Le tout est bien sur ironique, n'allez pas croire que je veuille foutre la merde! Surout que je connais bien la situation...

A plus et bon courage pôur la gestion du peu de fric...

KD

Répondre

1