Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Photos sur le SAS

Photos sur le SAS

renseigner les noms

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par ChiChou

Bonjour,

Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été abordé.

Voilà je trouve dommage de ne pas pouvoir renseigner son nom ou celui de personnes que l'on connait sur les photos des soirées.

Sa serait mieux je pense d'avoir un maximum de photos avec des noms dessus !!

Je sais que celà implique de faire confiance à ceux qui mettent ces noms mais pour plus de sûreté peut-être integrer un système de modération pour vérifier ce qui a été remplit.

Voilà dites moi ce que vous en pensez !

Profil
feu

"c'est prévu" (facile à dire), mais pas encore implementé.

D'ailleurs le cas "je suis sur cette photo" ne devrai jamais arriver : en effet on ne peut voir que les photos modérés dont toutes les personnes présentes ont été identifiés (et les personne identifiés ayant donné son accord), et les photos sur les quelles ont est personnellement (que toutes les personnes soient identifiés ou non). Ainsi si je voit une photo -en théorie- soit je suis idenfitié comme étant présent soit je ne suis pas présent sur la photo.

Les seules personnes pouvant aider à completer les noms sur les photos du fait des régles d'accès sont les administrateurs et les personnes présentent dessus.

Quoi qu'il en soit, c'est à remonter dans la "todo list"

feu

Profil
Dez

CA av bien Feu ? pour le SAS c'etait quand plus utile quand il y avait les surnom a coté vont il etre remis ?

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Ah oui! Bonne remarque de Dez! C'est plus sympa avec les surnoms! Ou alors les deux... :D

Pis question modération, je pense qu'on peux faire confiance aux gens pour qu'il se rajoute sur les photos. De toute manière, comme la personne qui propose les photos, à, elle, le droit de renseigner les personnes qui y sont présentes, si je voulais pourrir une personne, il me suffirait de déposer moi même la dite photo incriminante!! :-D (à moins qu'il y ait tout de même modération avant publication? je ne sais plus)

PS: Cette remarque n'est pas une incitation au pourrissage! :D


Message originellement posté par ChiChou

"feu"

D'ailleurs le cas "je suis sur cette photo" ne devrai jamais arriver : en effet on ne peut voir que les photos modérés dont toutes les personnes présentes ont été identifiés (et les personne identifiés ayant donné son accord), et les photos sur les quelles ont est personnellement (que toutes les personnes soient identifiés ou non). Ainsi si je voit une photo -en théorie- soit je suis idenfitié comme étant présent soit je ne suis pas présent sur la photo.

Justement ! la photo de la soirée parainage ou j'apparait avec mon parrain et son autre filleul ne comporte aucun nom... et je ne pense pas que ce soit la seule photo dans ce cas là pour cette soirée en tout cas !


En effet, pour cette soirée, c'est différent. C'est une équipe de bénévolé (responsable de sucroit) qui on pris toutes les photos. Donc pas besoin de modération.

Et je pense qu'elle n'avait pas forcément le temps, nin les moyens, pour tout renseigner!

PS: D'ailleurs je suis toujours sur le cul de voir l'efficacité de l'AE à savoir trouvé le nom de beaucoup de personnes que je ne connaissais même pas avnt de les voir sur cette photo! bravo!!


A chaque fois que je passe sur le sas je rajoute trop de noms ... Et pourtant au total on en reconnais meme pas le quart.

Equipe info : Faites nous de l'analyze et du traitement d'image pour que ce soit automatisé 8) !! (Tiens ca pourrait faire le sujet d'une TX par contre)


Oui oui... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! :D

Tu regarde trop les expert ou ce genre de truc! lol


Ben serieux , fais IN52 et IN54 et ça te mets tout plein d'étoiles dans les yeux :D


Moi aussi j'ai vu les photos ou je suis et je n'ai pas pu renseigner les noms. Je crois que la possibilité de renseigner les noms pour toutes les personnes loguées est pas si mauvaise que ça. Dans le pire des cas en gardant en memoire les personnes qui ont renseigné les noms aussi au cas ou.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1