Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > La promo sous le surnom

La promo sous le surnom

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


J'ai dit tout le monde a un peu de g33k en soi...ce n'est pas prendre mon cas pour une généralité, sinon j'aurais dit beaucoup ^^'.

Qui plus est, et copinededegeek le confirme, il n'y a rien de plus satisfaisant pour une femme que d'avoir un g33k à la maison, et toutes ses copines en cont jalouses. Ma madame n'est donc pas (trop) à plaindre :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Un peu apres la guerre, je pense aussi sympa l'idée de mettrre la promo et le departement UTBM a cet endroit.

Apres comme le dit gliss, pour les MAJ c'est pas forcemment le plus pratique. Bien que, si vous utilisez la fonction patch, je sais pas si ça va vraiment faire chier. C'est juste un champ en plus. Enfin faut voir. Sinon l'idée de detourner l'ICQ, elle est pas mal, et ça doit se faire assez vite. On aura que la promo, mais c'est mieux que rien.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


"Kai-Kai"

Sinon l'idée de detourner l'ICQ, elle est pas mal, et ça doit se faire assez vite. On aura que la promo, mais c'est mieux que rien.

Pourquoi ne pas utiliser le "rank" ? (pour l'instant inutilisé il me semble), au moins c'est intégré à phpBB donc pas à se prendre la tete. Bon, apres je crois qu'il y a une question de nombre de posts envoyés, mais ca doit etre paramétrable, ca éviterait de retrouver gliss, tatid, bido et compagnie (les piliers du forum quoi ;)) en promo1, ou autre.

Pour le "détournement" du champ ICQ, à mon avis c'est pas super, étant donné que le forum doit faire un hit pour déterminer si le type est actuellement connecté ou pas.


Pour le champ icq, je sais pas si phpBB gere la detection de connexion, possible. Pour le rank, tu peux le faire selon le nombre de messages, ou alors rangs speciaux. Mais le rang special, il est attribué par un admin a la base, donc pour le rendre dispo dans le profile, faudrait tunner ça.

Apres a une epoque je m'etais proposé pour administrer certaines parties du forum, sans avoir a faire les MAJ manuelles. Donc si ya besoin d'un mec pour coller les promo sur les gens qui le demandent manuellement, ça me generait pas plus que ça.

Genre je me fais un alias de mail et les gens qui veulent indiquer leur promo ils y envoient leur pseudo et leur promo.

Je propose ça comme ça, une idée qui passe par la.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
YAK

En fait c'est ce que j'ai utilisé pour écrire "Promo 04" sous mon pseudo (le rank spécial) mais comme je l'ai dit (ou ptet pas, enfin si je crois bien ;)) faut que je me tape tous les gens à mettre à la main (à pas sortir du contexte ça :)) donc bon c moyen...

Je cherche plutôt une solution du genre ajouter une option de plus dans le profil (quand je dis "je cherche" faut comprendre "je mets dans un coin de ma tête pour quand j'aurai du temps à perdre là dessus" ;))

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ou alors tu nous passe tous en admin :D

paie ton anarchie


En fait c'est ce que j'ai utilisé pour écrire "Promo 04" sous mon pseudo (le rank spécial) mais comme je l'ai dit (ou ptet pas, enfin si je crois bien wink) faut que je me tape tous les gens à mettre à la main (à pas sortir du contexte ça smile) donc bon c moyen...

C'est pour ça que je te proposais de le faire. Parce que ça ne serait que pour les gens qui en font la demande, donc finallement, ça fait pas forcemment tant de monde que ça.

Mais si tu trouves un moyen de le mettre dans le profile, c'est toujours mieux.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


test

[edit] Ah ouais, c'est la mégaclasse ; en fin de compte je vais me virer ca, sinon je vais me sentir seul[/edit]

sinon, création des rangs spéciaux, puis les gens mettent un "promo xy" dans la signature, puis un gros INSERT INTO truc where bidule et roulaize non ?

"kaikai"

Pour le champ icq, je sais pas si phpBB gere la detection de connexion, possible.

Bah si, suffit de voir les différentes icones : genre la YaK est pas connecté, sinon la petite fleur serait verte.

Et sinon, y'a moyen de passer le forum à l'heure d'hivers pour les non connectés ? :)

Profil
YAK

Désolé j'ai absolument pas le temps de m'occuper du forum en ce moment.

Je passe tout le monde en heure d'hiver, ça sera fait.

Je m'occupe du reste (mise à jour + promo) quand j'aurai un peu de temps, cad pas de suite.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Délègue tout ça à Pedrov, il saura faire... ;)

... Ah non merde, j'oubliais, Pedrov est un boss sur WinCE, pas sur PHPBB :p


"YAK"

Je passe tout le monde en heure d'hiver, ça sera fait.

Ca c'est déjà cool, merci ;)

@tatid : tssss ... "en théorie" je n'ai pas à bosser pour l'AE étant non cotisant ce semestre (pourtant j'ai aidé un certain L_r_nz_ pour un trombino bien connu) ;)


"YAK"

Je passe tout le monde en heure d'hiver, ça sera fait.

Ah ben oui maid du coup j'ai une heure de de retard maintenant ! (Alors que je n'avais pas changer l'heure, 'fin me semble pas)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
YAK

En fait g pas encore changé ;) (g oublié :S)

Je fais ça de suite à l'instant, pour ceux qui ont un problème, allez le régler dans votre profil.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1 2