Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Centre Ville <-> Gymnase Diderot pour Escalade

[CHERCHE] Centre Ville <-> Gymnase Diderot pour Escalade

Centre ville Belfort <--> Gymnase Diderot ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par nyro

Hier, je suis venu en vélo sous une pluie battante, j'ai pris une bonne douche. Si quelqu'un va à l'escalade en voiture partant depuis le centre ville de Belfort, est-ce qu'il pourrait m'emmener ? (et me ramener aussi par la même occasion...) J'habite à Sartre.


Moi ce serait pour un cocaddiage entre les Daltons et le foyer... Hier il pleuvait donc svp avec caddie couvert et puis avec habitat protégé et hermétique pke y avait une flaque par terre...


"Tourist"

Moi ce serait pour un cocaddiage entre les Daltons et le foyer... Hier il pleuvait donc svp avec caddie couvert et puis avec habitat protégé et hermétique pke y avait une flaque par terre...

Pas idée de se promener en caddie décapoté un jour de pluie, frimeur... :D

Désolé pour le pourissage, Je vais a l'escalade, mais depuis sevenans mais y'en a d'autres de belort, demande leur la prochaine fois si t'y vas pas je demanderai et je leur dirai de te contacter

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


"tostatik"
"Tourist"

Moi ce serait pour un cocaddiage entre les Daltons et le foyer... Hier il pleuvait donc svp avec caddie couvert et puis avec habitat protégé et hermétique pke y avait une flaque par terre...

Pas idée de se promener en caddie décapoté un jour de pluie, frimeur... :D

Après la traversée du Malsaucy un matin tôt par un temps peu radieux (année dernière) on est près à tout... (ou presque)


Message originellement posté par RadYoHead

C'est toujours le mercredi de 8h à 10h cette année ?


"RadYoHead"

C'est toujours le mercredi de 8h à 10h cette année ?

non le Malsaucy c'est le week end de la première semaine en général...

Sinon le temps peu radieux c'est quasiment tous les jours après l'Integ

le cocaddiage ce serait pour les soirs surtout


Message originellement posté par nyro

"RadYoHead"

C'est toujours le mercredi de 8h à 10h cette année ?Tout à fait.


Message originellement posté par RadYoHead

"nyro"

Tout à fait.

On pourra ptet s'arranger de temps en temps au 2ème semèstre... Pour le moment c'est ST40 pour moi.


Ca serait bien de pas trop pourir son topic. Merci. :) (Cf les premiers messages) ;)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1