Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Petit crash ... récupération hazardeuse

Petit crash ... récupération hazardeuse

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon ben voila, je viens de remonter le serveur qui apres une petite coupure de courant a lamentablement crashé ... bilan la base de donnée du forum raide ...

du coup ben j'ai dû improviser une restauration de base à partir de la sauvegarde d'hier tout en essayant de garder les derniers posts ... si vous avez touché à votre profil depuis peu, ben il se peu que les modifs soient perdues ...

dites moi si vous rencontrez des pbs ...


"Tessemble"

Bon ben voila, je viens de remonter le serveur qui apres une petite coupure de courant a lamentablement crashé ... bilan la base de donnée du forum raide ...

Un petit onduleur s'impose :wink:

Profil
YAK

Aaahh c'était donc ca ! J'ai eu un pb de log, une erreur par rapport au last time connect ou une connerie dans le genre, mais j'ai réussi à corriger en me reloggant et en effaçant mes cookies... Des postes ont été perdus alors ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Aaahh c'était donc ca !

oui

J'ai eu un pb de log, une erreur par rapport au last time connect ou une connerie dans le genre, mais j'ai réussi à corriger en me reloggant et en effaçant mes cookies...

euh non c'est moi qui ai corrigé cela :)

Des postes ont été perdus alors ?

normalement non, on a ptetre perdu des inscription ... a suivre


"Soull"

Un petit onduleur s'impose :wink:

Si tu en a un à me conceder, je le prends volontier ... car le mien est trop just ...

Profil
YAK

Bon apparemment pas de postes perdus... Pour être sur de quand date la sauvegarde ? il me faudrait une date la plus précise possible, je peux savoir facilement si ya eu perte ou non

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Tessemble"

Bon ben voila, je viens de remonter le serveur qui apres une petite coupure de courant a lamentablement crashé ... bilan la base de donnée du forum raide ...

Faut installer Linux, OpenBSD ou FreeBSD là ...

@+ Haypo


"haypo"
"Tessemble"

Bon ben voila, je viens de remonter le serveur qui apres une petite coupure de courant a lamentablement crashé ... bilan la base de donnée du forum raide ...

Faut installer Linux, OpenBSD ou FreeBSD là ...

@+ Haypo

Vachement utile contre les pannes de courant :)

Profil
YAK

Ya déjà linux sur le serveur... Penses-tu l'AE n'a pas investi dans un serveur pour foutre W2000 dessus :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1