Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] un appart' type F2

[CHERCHE] un appart' type F2

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a toutes et a tous,

je sais que je m'y prends beuacoup en avance, mais si vous partez en stage, en semestre d'etudes ou en PFE au semestre prochain et que vous devez laisser votre appart' type F2 ou F3 ou similaire, merci de me contacter et me donner des infos sur l'appart' en question...

Merci d'avance et a bientot. :-)

Balett

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Oui moi aussi j'en cherche un!!!

Ha bon c'est le même?? ha ok!

Bon d'accord ---->[]

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Moi j'ai un F2 que je laisse fin janvier. Il est pas mal, pas loin de la gare (faubourg de Montbéliard) et le proprio est super sympa, il m'a prété du mobilier pour compléter ce que j'avais déjà, une table, une penderie, une télé avec un meuble télé, une gazinière... vraiment super comme proprio!

L'appart' fait près de 40m² pour 340€/mois charges comprises (électricité non comprise). Chauffage électrique. Toilettes séparés de la salle de bain! Et en plus il est au rez de chaussée!

Seul soucis: c'est juste à côté de l'église donc quand elle sonne ça fait du bruit, mais bon, ça dure 10minutes deux fois par semaine.


ok ok!

tu crois que le proprio accepte un couple??? en tout cas, je crois qu'une visite s'impose pdt le WE du gala comme je rentre!

au pire, tu pourrais m'envoyer des photos si tu en as stp en mettant lajeune en copie... je pense que tu commence a connaitre par coeur mon adresse mail...lol :lol:

tu peu te garer facilmen laba???

enfin, c'est sympa pour ta reponse!

on se tien au courant...

a plus

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Oui le proprio accepte les couples puisque je vis avec ma copine depuis un an. :D J'ai pris l'appart' seul et quand je lui ai dit qu'elle me rejoignait ça lui faisait rien, on n'a même pas rajouté son nom sur le bail. Pour se garer, c'est un peu galère quand même. Y a quand même 3 places sur la place de l'église (où normalement y a pas le droit de se garer mais bon, les flics passent et ils s'en foutent) et elles sont souvent libres le soir. C'est un peu galère aux heures de pointe: 8H, 12H-13H, 16H-18H parceque y a une école liée à l'église et donc y a tous les parents garés dans le coin. Et puis avec les travaux en ce moment rue gambetta y a plein de places en moins, enfin, les travaux ne sont pas eternels (quoi que à Belfort ils aiment ça!!!). Mais sinon, j'adore quand même cet appart vu qu'il est super bien situé et pas trop cher vu là où il est. Je t'envoi des photos dès que je remets la main dessus.


Yééé merci pour toutes ces infos c'est super sympa!!!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Nous cherchons toujours d'autres adresses pour pouvoir comparer entre differents F2, T2, T1 bis...

N'hesitez pas et merci!!!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Profil
Dez

Perso j'ai rien à vous proposé

Mais si je tombe sur un truc qui pourrai vous interesé je vous en parle

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


"Dez"

Perso j'ai rien à vous proposé

Mais si je tombe sur un truc qui pourrai vous interesé je vous en parle

merci Dez!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Petit conseil: pour trouver mon appart' je me suis fait les petites annonces (paru vendu, y a même les annonces sur internet) et ça marche bien!


"Gebudi"

Petit conseil: pour trouver mon appart' je me suis fait les petites annonces (paru vendu, y a même les annonces sur internet) et ça marche bien!

Merci, c'est aussi ce que l'on fait!!! :-)

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Si le moderateur peut fermer ce mail ca serait parfait puisque l'on a trouve...

merci!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Répondre

1