Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Abonnement Free

Abonnement Free

Internet & numéro de ligne

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Pipo

Bonjour, j'aimerais m'inscrire chez free pour avoir l'ADSL (freebox) Ils me demandent le numéro de la ligne mais je leur ai téléphoné et ils me donnent des noms(et nuléros de ligne) de locataires différents par rapport à ce que m'a dit le proprio de mon appart'... Que faire ? je suis un peu perdu. Et le net est un peu urgent :( :-(

Est-ce que je peux voir le numéro de la ligne chez Wanadoo. Si oui, qqn a-t-il un lien parce que leur site est vraiment mal foutu :/

Merci d'avance !!


REX un nouveau service de chez ft cf un de mes autres posts


Message originellement posté par skip le cariboo

si la lighe etait occupée, tu branche un fixe dans ta prise et tu fais le 1014. Sinon avec pages blanches ou couriers d'ancien prorio tu peux te demerder pour retrouver l'ancier num et t'inscrire direct chez free...


le 1014 ou n'importe quel numero fixe, ca marche très bien (et merci à Fleurda d'avoir partager sa science de FranceTelecom, sans lui j'étais perdu la semaine dernière :-D )

Répondre

1