Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [PROPOSE] Audincourt/Sochaux - Sévenans quotidien 06/07

[PROPOSE] Audincourt/Sochaux - Sévenans quotidien 06/07

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par pH

Donc tout est quasiment dans le titre, je fais le trajet Audincourt-Sévenans tout les jours, en passant par Sochaux à cause des travaux sur l'autoroute, donc si ça intéresse quelqu'un...


Moi jfais le trajet Etupes-sevenans :) si un jour jai pas la voiture jte contacte :) pis tu feras de meme si c'est ton cas.


Message originellement posté par pH

OK. Pourquoi je te trouve pas dans le matmatronch ? Moi j'habite à Taillecourt plus précisement.

D'après toi, le plus court chemin pour Sevenans c'est par où ?


tout simplement parce que la première année j'ai pas cotisé à l'ae :) mais cette année jvais le faire tu me verras cette fois. Sinon le plus court pour moi c'est l'autoroute parce que je passe par technoland mais bon la avec les travaux, jvais aller jusqu'à nommay après jprends la route du bus


Pas besoin de cotiser a l'AE pour etre sur le MMT. Suffit de passer sur le stand du MMT au debut de l'année.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Si si! Il faut être cotisant AE pour figurer dans le Matmatronch' en ligne sur le site AE!

Tu dois confondre avec l'achat du Matmatronch' en édition papier je pense.

PS: C'est pas bien de pas cotiser à l'AE! :D


Message originellement posté par pH

Et c'est encore plus mal de venir me pourrir mon topic :D


Il faut être cotisant AE pour figurer dans le Matmatronch' en ligne sur le site AE!

1 mois apres, mais reponse quand meme. J'y ai été 2 ans sans cotiser a l'AE et je connais pas mal de monde dans le meme cas. Donc soit ils ont changé les regles recemment, soit tu te plantes.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


un mois après, mais toujours pas cotisant ... ^^

enfin toujours-est-il que ce n'est pas le lieu pour discuter de cela..


un mois après, mais toujours pas cotisant ... ^^

Serait peut etre grand temps de me filer ma carte hein, parce que le cheque a été retiré... Voyez avec l'administration de l'UTBM qui fait du detournement de fonds. ^^

enfin toujours-est-il que ce n'est pas le lieu pour discuter de cela..

En effet, ça a legerement devié. Si jamais quelqu'un veut me repondre, Znogood, Etak, je lis aussi mes PVs. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1