Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Questionnaire SAFC..... suite.....

Questionnaire SAFC..... suite.....

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon, allez, je vous dois quelques petites explications et informations... Pour ceux qu'étaient pas là au premier acte, je résume rapidos: en janvier dernier, on avait fait une enquête auprès des locataires SAFC afin qu'ils donnent leur avis sur leur logement et cadre de vie. je me suis mis à dépouiller tout ça vers la fin de l'intersemestre, et commencer à faire un bon dossier pour l'adresser à la SAFC...

Pis, survint le drame: cancer du PC, avec bloquage de disque dur... alors c'est sûr que d'un coup, c'etait plus trop ma priorité de récupérer ce boulot là sur le disque, et pis recommencer à zéro ne m'enchantait pas des masses...

Mais bon, miraculeuseusemnt, après bien des massages cardiaques, j'ai pu réanimer le DD hier aprèm, et récuperer moults et moultes données salvatrices pour moi (et mon portefeuille), mais malheureusement avec quelques cicatrices... en particulier ce putain de fichier word... heureusement, j'ai récupéré le fichier excel de dépouillement nickel, pis j'avais aussi quelques brouillons par-ci par-là, gardés "au cas où"...

Donc, après un accès de motivation, pis aussi, faut bien le dire, aux événenements de cette semaine (pour les expat': destruction des meubles du bar du foyer en pleine nuit par des inconnus qu'ont rien volé mais qui savaient ce qu'ils faisaient...), ben je m'y suis remis... du coup, peut-être que je bouclerais cette enquête dès la sem prochaine, avec les upgrades récents quand au comportement général de la SAFC...

Voilà, désolé si je vous ai déçu...

euh... en fait nan, pas désolé.

Lapep

LPP37


ça en est que c'est pas fini, paske tant que mon PC plantera tous les quarts d'heures, ben ça me gonflera! (carte mère secouée par cette putain d'alim de la ME!!!) pis maintenant, c'est finaux time! alors, ce sera la semaine d'après pour boucler tout ça!

lpp

LPP37


tiens pour moi c'est pas encore finaux time , mais projet time ... pour les finaux on verra la semaine prochaine :(


ha ben je vois que les GI c'est toujours autant à l'arrache, bien joué, on garde toujours la meme philosphie de travail.

:lol:


ben cette fois -ci c'était pas une question de choix ... trop mais vraiment trop de projets ...

Répondre

1