Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Vous emménagez quand ?

Vous emménagez quand ?

Logement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Pipo

Bonjour tout le monde... tout est dans le titre... Ma question est surtout posée par rapport aux soirées d'intégrations organisées avant la rentrée qui est le 7 septembre. Merci à+

Profil
Sam

La plupart des gens emennagent début septembre (vers le 1er ou 2). A l'heure pour la pré-intégration, et suffisament tôt pour avoir le temps de pas être tout perdu quand les cours et les soirées commenceront !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Message originellement posté par Anonymous

je propose de créer un sondage.... avis aux modos...

en proposant, le 4, 5 , 6 , 7 ..

merci


De toute facon, quelque soit la date d'arrivée à Belfort, la préinteg commence le 3... :D

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Je vais chercher mes clefs boulevard anatole France le 1er :) je pense que je reste jusqu'à la préinteg' mais je suis pas encore sûr.


Sachant que j'emménage le 6... à priori pas de préintègre pour ma part.. (à moins que le 6 au soir... :-P )

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Message originellement posté par Alouzi

En ce qui me concerne... le 5 au soir


le 1er septembre pour moi ^^ vers 12h ^^


Message originellement posté par Pipo

Oki c'était juste pour avoir un petit apercu... merci... pour ma part, ce sera également le 1er Septembre ;) à + Utébohémiens :)

Répondre

1