Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Logement au centre de Belfort... ou Riverotte ???

Logement au centre de Belfort... ou Riverotte ???

Logement ??

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Pipo

:o Oyé Oyé jeunes gens...

Voilà mon problème... J'hésite entre prendre un logement à la Riverotte... ou prendre un appart à Belfort même... (rue de Wissembourg)

Le truc c'est que je vais rentrer sur Strasbourg le WE en train et la distance Gare-Sévenans me fait un peu peur... Aussi je me pose la question pour faire des courses... Si je suis à Sévenans bien qu'il y ait un Cora à proximité je n'ai pas de voiture et celà aussi me fait un peu peur... Par contre à La Riverotte je ne serais pas tout seul... et je peux me lever à 7h30 :P ...

Vos conseils sont les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP !


Question maintes et maintes fois posé, fait une petite recherche, les réponses sont pas bien loin !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par sholva

viens a belfort, ca fera un TC de plus!! :D


"Pipo"

:o Oyé Oyé jeunes gens...

Voilà mon problème... J'hésite entre prendre un logement à la Riverotte... ou prendre un appart à Belfort même... (rue de Wissembourg)

Le truc c'est que je vais rentrer sur Strasbourg le WE en train et la distance Gare-Sévenans me fait un peu peur... Aussi je me pose la question pour faire des courses... Si je suis à Sévenans bien qu'il y ait un Cora à proximité je n'ai pas de voiture et celà aussi me fait un peu peur... Par contre à La Riverotte je ne serais pas tout seul... et je peux me lever à 7h30 :P ...

Vos conseils sont les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP !

Pour le trajet gare-Sevenans, y a toujours moyen de trouver un pote qui a une voiture et qui vienne te chercher à la gare, ca se fait super bien, il faut juste pas demander à l'arrache.

Pour aller à Cora, c'est pareil, y a tous les jours des gens qui y vont et qui ont des places de libre dans leur voiture.

Voila voila


Message originellement posté par Anonymous

Voili voualou... J'ai choisi... ce sera Belfort et même Belfort centre... J'ai préféré opter pour la proximité de la Gare et des bars :D :-P

Nan plus sérieusement... Je trouvais que Sévenans est un coin un peu pperdu pour sortir... même si je dois sire que j'en ai entendu QUE du bien...

Si ca intéresse qqn je suis Rue Dreyfus-Schmidt !

Répondre

1