Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > Covoiturage année 06/07 montbeliard < > Belfort

Covoiturage année 06/07 montbeliard < > Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par john

salut tout le monde.

Bon ben j'ai ouvert le sujet pour voir un peu si des gens de montbeliard (ou des environs...) auraient besoin d'aller sur belfort pour l'année qui arrive. Etant futur étudiant à la rentrée en GI, et possèdant un vehicule, j'pensais pas vraiment prendre ma voiture tous les jours à moins que y'est vraiment des interessé(e)s .

donc c'est à vous...


Message originellement posté par pH

moi je suis sur montbéliard aussi, j'ai une voiture (si on peut appeler ça comme ça), mais je vais en cours sur sevenans. je propose aussi mes services. t'es où sur montbé ?

à noter que les bus montbéliard-sévenans sont vraiment galère (horaires pas adaptés, fréquence ridicule, retard...) en revanche pour belfort y'a le choix entre celui qui passe par l'autoroute et l'autre (peut etre un peu long), y'a surement plus de possiblités au niveau des horaires


Message originellement posté par john

j'habite pas loin de l'université de montbeliard, sinon concernant la carte de bus ca se passe comment ? faut effectuer la demarche à la ctrb ?


Message originellement posté par pH

Non pour le bus c'est la CTPM, moi l'année dernière j'avais la carte Campus, qui te donne un aller-retour à belfort et déplacement illimité sur le réseau de la ctpm (donc sur le pays de montbéliard). mais elle est assez chère, 38 € (mais là je viens de voir sur le site de la ctpm, elle est à 30 € pour les étudiant).

Répondre

1