Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Forum officieux des licences pro informatique

Forum officieux des licences pro informatique

Pour ceux de l'IUT qui se seraient paumés sur ce forum :p

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Til

Bonjour tout le monde, Vu qu'avec mes recherches sur le net je n'ai pu trouvé de forum pour ceux de l'IUT de Belfort, j'ai lancé un petit forum sans prétention, mais qui permettra à ceux qui font partie de la licence professionnelle Systèmes informatiques et logiciels, option réseaux pour ceux de Belfort, et option développeurs pour ceux de Besançon de discuter ensemble.

http://lproinfo.easyforum.fr

Pour les IUTésiens qui se seraient perdu sur le forum de l'UTBM ;)


Tu es sur qu'il n'y a pas deja un forum officiel de l'IUT ? Il me semblait en avoir entendu parler.

Si je le trouve, je te le redis.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par Til

après recherches, non je n'ai pas trouvé, mais si il y en a un, il faudra le référencer un peu mieux...


"Til"

après recherches, non je n'ai pas trouvé, mais si il y en a un, il faudra le référencer un peu mieux...

Ah ben c'est pas moi qui vais le faire...

Non mais il a peut etre coulé. Il y en avait un a une epoque. Si je retrouve, je te file le lien. Mais ça t'empeche pas de developper le tiens si jamais l'autre a coulé ou s'il est pas top. (J'ai entendu dire par des potes de l'IUT que c'etait plus un tas de boulets qu'un forum... moi je ne l'ai pas visité, donc je n'ai pas d'avis).

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1