Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Pour ceux cherchant encore un appartement à BELFORT...

Pour ceux cherchant encore un appartement à BELFORT...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Lut all ;) Avant qu'on m'appelle pour me dire que j'ai un studio à la Riverotte (hier), j'étais légèrement dans un état de panique (huhu) et donc j'avais déjà fait beaucoup de recherches pour trouver mon appart. Donc je vous donne ici des annonces d'appart (venant pour bcp de jeunes-fc.com) encore libres lundi/mardi (j'ai passé mes coups de téléphone ces deux jours).

LOCASEV Alain Michel : Encore 9 studios de libres (dont 2 meublés) situés pas loin de la gare d'après mes souvenirs. Prix : entre 270 et 325 € pour des surfaces allant de 15,32 à 19,2 m² (assez cher je trouve). 03.84.90.21.13

Département 90
Adresse 5 Rue Hoche Quartier Pépinière
Ville BELFORT
Type Studio
Loyer 270 Euros Surface 34 m2 Etage 0
Chauffage Electrique
Description Au rez-de-chausée - Salle de bain/douche/wc - cuisine équipée -
Charges 15 Dépôt de garantie 540 Disponibilité 03/07/2006 Meublé non
Tél 03 84 23 31 87 Référence 1118 Publié par BIJ belfort Date de l'offre : 03 / 07 / 2006

Département 90
Adresse 1 rue de Sofia Quartier Résidences Parc de la Douce
Ville BELFORT
Type Studio
Loyer 280 Euros Surface 30 m2 Etage 2
Chauffage collectif
Description kitchenettte équipée - SDB/baignoire-WC - ascenceur - calme, zone verte, proche IUT/UTBM - chauffage dans les charges - Contact : concierge 03 84 22 29 32 matin et après 18h sauf du 8 au 23/7
Charges 70 Dépôt de garantie 560 Disponibilité 28/06/2006 Meublé non
Tél 03 84 54 05 91 Référence 2386 Publié par BIJ belfort Date de l'offre : 28 / 06 / 2006

Département 90
Adresse 7 Rue de Zaporojie Quartier Résidences Parc de la Douce
Ville BELFORT
Type Studio
Loyer 310 Euros Surface 30 m2 Etage 11
Chauffage Collectif fuel
Description Refait à neuf - coin cuisine - salle de bain/wc - secteur calme - près zone verte - proche IUT - UTBM - parking facile
Charges 75 Dépôt de garantie 620 Disponibilité 28/06/2006 Meublé non
Tél 03 84 54 05 91 Référence 880 Publié par BIJ belfort Date de l'offre : 28 / 06 / 2006

Département 90
Adresse 54 Avenue Leclerc Quartier Le Mont
Ville BELFORT
Type Studio
Loyer 315 Euros Surface 25 m2 Etage 3
Chauffage électrique
Description Duplex - immeuble calme -entrée avec placard - Kichenette équipée - rangement - salle de bain/ douche/wc - interphone - (à 5 mn de l' IUT et UTBM)
Charges 30 Dépôt de garantie 630 Disponibilité 25/07/2006 Meublé oui
Tél 03 84 26 34 67 maurice.marchand@ps.ge.com 06 76 12 48 75 03 84 59 23 96 Bureau 8H à 16H Référence 71 Publié par BIJ belfort Date de l'offre : 25 / 07 / 2006

Département 90
Adresse 30 b Fg de Brisach Quartier Vieille Ville
Ville BELFORT
Type Studio
Loyer 270 Euros Surface 18 m2 Etage 1
Chauffage Electrique
Description salle de bain/baignoire et wc - (cautionnaire exigé) -
Charges 15 Dépôt de garantie 540 Disponibilité 09/06/2006 Meublé oui
Tél 03 84 21 02 20
Référence 88 Publié par BIJ belfort Date de l'offre : 09 / 06 / 2006

Département 90
Adresse 24 Rue Michelet Quartier Centre ville - Gare
Ville BELFORT
Type Studio
Loyer 300 Euros Surface 18 m2 Etage 1
Chauffage Electrique
Description 2 studios - kitchenette équipée/ frigo/plaques de cuisson - salle de bain/douche - interphone
Charges 30 Dépôt de garantie 600 Disponibilité 04/07/2006 Meublé oui
Tél 03 84 21 71 18 06 84 61 59 22 Référence 953 Publié par BIJ belfort Date de l'offre : 04 / 07 / 2006

Après il y a encore d'autres annonces où je ne sais pas si c'est pris ou pas parce-que la personne ne répond pas, donc je ne vous les donne pas. Pour celles-ci, ben c'est le premier qui y va qu'il l'a je pense, donc depechez-vous. Sinon, si vous ne trouvez pas votre bonheur là dedans, cherchez sur Jeunes-Fc, ParuVendu, DeParticuliersAParticuliers etc... Enfin tout ca à déjà été dis bien sur. Si jamais vous pensez qu'il y a trop d'annonces (ce que je pense), imprimez les toutes et classez les par prix du m² (diviser le loyer par la surface et c'est magique ca donne des €/m² huhu).

En vous souhaitant bonne chance, tchuss ;)


Voila une intention très sympathique de ta part.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


J'aurai peut être un commentaire à faire sur LOCASEV Alain Michel... J'attend juste de voir si je récupère ma caution de l'année dernière ou pas (suite à mon coup de fil de cette aprem').

If it's not broken... Don't fix it!


De tout façon Locasev, comme je l'ai dit, c'est un peu cher. J'ai calculé le prix/m² et c'est un peu au dessus de la moyenne des annonces que j'ai trouvé. Minimum 15€/m², alors que j'ai trouvé des annonces où ca descendait à 7 voire 6€/m². Enfin...à vous de voir...si vous êtes riches n'hésitez pas il y en a 9 ^^


j'ai aussi une offre d'appart , si ça intéresse quelqu'un , envoyez moi un MP.

idem pour montbé, si vous cherchez un appart, mais cossu celui-là...


Soit dit en passant, Néolia n'a pas intérêt à m'arnaquer et m'appeller pour me dire que c'est mort pour l'appart...sinon je pense que je ne pourrai plus jamais retrouver d'appart :D Sinon Etak, postes ton annonce ici, je pense que c'est mieux ;)


Bof, ya pas vraiment de raisons qu'ils le fassent. S'ils t'ont dit ok, ils ne doivent pas changer d'avis.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Je confirme... j'ai de GROS soucis pour récupérer mon chèque de caution avec Locasev... malgré de nombreux coups de fil...

If it's not broken... Don't fix it!


Ué bon, à déconseiller alors LOCASEV, d'autant plus que les prix sont un peu élevés (j'ai fais beaucoup de recherches et là le prix du m² est assez cher je peux vous dire)...et le mec a une voix bizarre en plus...il donne pas envie de lui faire confiance...


Oui et sinon y a toujours un magnifique appart dispo de suite dans la section qui va bien.........

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

J'étais à Belfort hier... j'avais pris des rdz avec des particuliers à partir du site internet www.jeunes-fc.com Il y avait 2-3 apparts bien mais sans plus... Par contre je suis allé au BIJ à Belfort et là ils ont des offres pas mal aussi.

Parmi ceux que je n'ai pas retenu il y en a 2 qui sont très bien mais un peu chèr... Rue Faubourg des ancêtres... 380 € TTC derniere étage ~30 m² Sympa au dernier étage (non mansardé)

Sinon il y en a un près de la gare (je ne me souviens plus de la rue mais il est juste à coté d'un Square) IL est vraiment top 25m² très bien aménagé mais je l'ai toruvé trop cher... 388€ + 16 € de charges sans compter l'élec. Si qqn veut plus de précisions... MP ;) à+

Répondre

1