Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Comptes des clubs

Comptes des clubs

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Sam

Bonjour,

Nous sommes en train d'effectuer la migration des comptes des clubs vers la nouvelle architecture d'hébergement (la perte du SSH et SFTP en septembre nous oblige à utiliser une solution alternative, basée sur WebDAV).

Ainsi, tous les sites de clubs n'existeront plus jusqu'à leur demande à la rentrée. Toutefois, certains site ayant besoin des vacances pour leur démarchage, nous les avons remis en place :

  • 4L Trophy
  • Gala
  • PetitGeni
  • Congres
  • Le forum, bien sûr
  • Integ
  • Welcome

D'autres sites, comme les données du SAS, l'équipe com, le site de la 05 sur lequel je bosse en ce moment et le MMT sont également remis en place.

Si vous constatez des perturbations ou des trucs qui vous paraissent anormaux, merci de m'en faire part au plus vite. Si le forum est cassé, envoyez-moi un email (maxime POINT petazzoni AT bulix POUHAINT org).

Merci de votre attention,

  • Sam & Lorenzo

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)

Profil
Sam

J'oubliais de dire que si j'avais oublié un site qui a un besoin express de présence pendant l'été, il faudrait également me le signaler. De plus, si vous avez besoin de faire une mise à jour sur un des sites en place, l'accès SFTP n'est plus en place, contactez moi pour que je vous explique vite fait comment marche le WebDAV.

Pour les autres, il y aura une réunion à la rentrée pour expliquer tout ça !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)

Répondre

1