Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Cà vous concerne aussi

Cà vous concerne aussi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Mr Probl�me

okay je veux bien, mais de quoi parle ton projet ? Je ne peux pas juger si je ne connaîs pas ce que tu voulais faire financer.


En fait c'est peu secret mais tout ce que je peux dire c'est qu'on a déjà proposé ce type de projet en activité d'intersemestre et qu'on a rapporté à chaque fois 100 ou 200 F par étudiant soit entre 2000 et 3000 F.

C'est pas grand chose quand même.


Hummm... encore une histoire de popers, tout ça...

:P

LPP37


Autrement dit c'est une histoire de masturbation de cerveau ?

Et ben non pas du tout, c'est qu'on a affaire à quelqu'un qui souhaite tout faire pour "imposer" sa juridiction. Et donc, par conséquent, qui utilise un stratagème difficilement discernable.


aussi clair que du jus de gravier ta pensée... précise, s'teup!

LPP37


Oui mais j'ai signé l'étiquette !!!


C'est des privates jokes ou c'est sérieux ce que vous dites ? parce que là, le titre du sujet en "Ca vous concerne aussi", ça me dérange un peu.


Mais c'est quoi cette histoire d'étiquette ? Et pourquoi avoir fait un topic avec un lien sur la discussion principale ? ça embrouille plus qu'autre chose...


En fait çà concernait aussi bien l'ae que le cetu donc je l'ai mis sur les 2.

L'étiquette, c'est quand tu t'inscris sur le forum, tu t'engages à ne pas dire du mal des gens, donc je ne cite personne mais par contre je critique la manière de faire.

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables."

Profil
YAK

Petite correction... Ceci est la NETIQUETTE ! :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Flo"

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables."

C'est ça, tu peux toujours courrir, pine d'huitre, et pis la ramène pas, face de cul, sinon je t'éclate, espèce d'incapable!

chuis dans le ton, là? :roll:

LPP37


Mon cher Lapép, tu devrais t'inscrire dans un club de théâtre.

Je te lance un autre défi : "L'armoire bleue", c'est un contexte d'improvisation. Que celà t'inspire-t-il ?


euh... là je sèche... un contexte de départ stp, sinon, c'est pas facile...

LPP37


Non imagine une armoire qui est bleue, çà te fait penser à quoi ?

Profil
YAK

Perso j'en sais rien mais ca n'a (pour le moment) aucun rapport avec le sujet...

Donc bon, si c pour débattre du mystère isotérique de l'armoire bleu de louis XXV il serait intéressant de mettre ca ailleurs que dans le forum du CETU :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"LPP37"

C'est ça, tu peux toujours courrir, pine d'huitre, et pis la ramène pas, face de cul, sinon je t'éclate, espèce d'incapable!

chuis dans le ton, là? :roll:

Pas mal, on dirait le foyer avec certaine personne passé une certaine heure. :? :? :?


Salut les gens moi aussi j'aime pas [color=red][censure][/color] mais Flo peux tu me détailler le projet.

G pô tout compris

:?

[color=red][YAK : désolé pour la censure, mais même avec des pointillés on ne sait jamais (à la demande d'un ami)][/color]

Répondre

1