Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Futurs Belfortins

Futurs Belfortins

Ou logerez-vous?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut a tous, Je serai de la partie en imap à partir de septembre et je vien de trouver un studio rue papillon(3). Et vous où se trouvent, ou bien se trouveront vos apparts? a bientot.

Profil
Cal

Au feu à droite et puis après deuxième à gauche on est au moins 12 de l'utbm juste la et pusi avant le feu y la ME avec oula bcp bcp d'étudiant et puis si tu tourne pas au feu ben tu arrivera tot ou tard sur sévenans mais ça c'est moins grave tu es en Imap.............

Non je déconne tu auras le temps de découvrir où les gens habite et puis cela sers pas à grand chose que tu est 40 000 adreses sauf si tu as la chance d'avoir des voisins sur le forum, là c'est plus utilie que mon post à moi

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1