Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Rénovation du foyer : BLOG

Rénovation du foyer : BLOG

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour le panneau de devant, vous n'allez pas garder l'appellation "Maison des Elèves" ???? (on va confondre avec la MdE de sévenans.


Je sais pas encore ce qu'on va mettre sur le panneau en tout cas y aura foyer bdf et ae c'est sur mais après je sais pas.


Mise à jour du blog

Il sera mis à jour demain puis fin août début septembre à réception du meuble du bar. Et du nouveau tableau.

http://renfoyutbm.blogspot.com/


Message originellement posté par vallecalle

Franchement c'est agréable de voir les nouvelles couleurs du foy's...quel changement!!! bravo a tout le monde...je regrette de ne pas avoir été revenu de Corée a tant pour prendre part à ce grand dérangement!


Oui très joli boulot tout le monde!!


c chouette! ça change du rose d'antant et du vert hopital... et encore plus de la version "Bande à Bader":

http://lpp37.ifrance.com/1982%20foyer.jpg

http://lpp37.ifrance.com/foyer1.jpg

http://lpp37.ifrance.com/foyer2.jpg

LPP37


Méga emouvant de voir le foyer comme ca, c'est beau!! Ca change bcp du foyer d'avant, c'etait moins accueillant, y avait pas de couleurs (je rigole, je suis moins bete que j'en ai l'air) ! J'aurai adoré participer aux travaux....

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Nelfe_68"

(je rigole, je suis moins bete que j'en ai l'air)

Le fait que tu le précises nous ferait presque douter...

GI malgré lui (ou pas)


Et attendez c'est pas fini on a démonté le meuble avec L'Héritier ca fait bizarre, comme un grand vide on va avoir un jolie meuble en inox à la place. Pour faire plus souvent les yeux d'émilie.


les photos, les photos !

j'attends la rentrée aussi pour voir tout le beau boulot que vous avez fait, ça traine depuis longtemps cette histoire de rénovation du foyer, bravo a tous, en vrai.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


C'est clair, superbe boulot, BRAVO à tous...

Je ne verrais ça qu'en Février, mais rien que les photos sont pas mal du tout :)


Tu parle des photos de Lapepe bien sur tatid 8)


Non non je parle des belles photos du foyer aux couleurs de l'AE sur le blog de Pignon ^^

Profil
YAK

Fais chier cet internet chinois de m.... j'ai pas accès au blog ! (et à pleins d'autres sites)

Enfin j'ai vu les photos dans l'autre topic, ya moyen que ça pète !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Fais chier cet internet chinois de m.... j'ai pas accès au blog ! (et à pleins d'autres sites)

Enfin j'ai vu les photos dans l'autre topic, ya moyen que ça pète !

Tu rentre quand?

La douleur c'est dans la tête!

Profil
YAK

16 aout à Paris, vers le 18 chez ma mère, et je passerai chez toi normalement vers le 25 ;) J'ai eu l'accord de ta sister :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

16 aout à Paris, vers le 18 chez ma mère, et je passerai chez toi normalement vers le 25 ;) J'ai eu l'accord de ta sister :D

Traitresse :d alors le 25 aout à Bagnols!

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par vallecalle

Chui passé au foyer hier...c vraiment le grand changement le foyer au couleur de l'AE...vraiment bon boulot à tout le monde, Pignon, l'héritier et tous les autres bien sur.... :-)


Le blog du foyer vient d'être mis à jour dépechez vous de venir voir votre foyer qui vous a tant manquer j'en suis sûr pendant l'été !!!


Message originellement posté par Niva

TROP TROP LA CLASSE!! Faut absolument que je vienne voir ça en vrai :D Bonne idée la tireuse à bière, ça va faire des heureux je pense!


Le foyer me manque !!!!

Faut vraiment que je revienne

Dizzy Promo "five"


Message originellement posté par Niva

"RAVe"

Le foyer me manque !!!!

Faut vraiment que je revienne

+10!!!!

[size=9]Note pour plus tard : prévoir un WE à Belfort dès que possible... Vais contacter des gens, on fera le retour des Trolls de la 01 :D[/size]


Message originellement posté par vallecalle

encore bravo à tout le monde pour cette rénovation!!! vive les couleurs de l'AE et du foyer!!!

Profil
YAK

Je suis allé voir ça cet aprem, j'avoue ça claque ! Chapeau à tout le monde !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Encore bravo ouais c'est clair ! Sinon attendez au moins 6 mois avant de le pourrir hein ! J'ai envi de le voir resplendissant en Février :D

Répondre

1