Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Rénovation du foyer - blabla

Rénovation du foyer - blabla

Pisske Tourist a décidé qu'on parlait pas dans l'autre topic...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pas mal, pas mal, vous avancez bien... Même si une semaine de plus ^^ J'aime beaucoup l'éclairage du billard :P

Vous pensez vous en sortir d'ici la fin de la semaine ?

Profil
Cal

Moi j'applaudis des deux mains des deux pieds...... Bref c'est superbe le travail effectué Bravo à tous

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ouaip pareillement, il manque juste un gyrophare pour annoncer les happy hours.. :)


Normalement on aura fini cette semaine l'électricité devrait être finie aujourd'hui et après place au nettoyage !!! Il était temps y a juste le plafond qu'on fera nettoyé par les nouveaux :P


Au fait, ca s'est décidé comment cette rénovation du foyer?


Ca faisait longtemps qu'on en parlé et on a parlé en réunion AE, Feu s'est motivé pour organiser tout çà.


Message originellement posté par Niva

Ai regardé les photos : CHAPEAU BAS LES GARS!! C'est de la belle ouvrage... Un petit pincement au coeur quand même, j'ai toujours connu le foyer vieux et un peu crade et ça fait partie de mes souvenirs... Mais il était temps que quelqu'un s'occupe de le rénover! Bonne continuation :-D

Je crois que je vais venir voir ça en live à la rentrée... ;)


wahou comme c tt beau, c ce qu'on appelle assuré, bravo les gars. je kiffe bien aussi l'éclairage du billard :-o


Tu sais faire un blog Pignon ? Je suis impressioné :-D

Tu vois qu'en faisant des effort t'aurais peut être pu comprendre les rapports de l'équipe info en réunion AE.


J'ai pas dis que je comprenais pas j'ai dis que je voulais pas comprendre (si quand même des fois je comprends pas mais c'est la faute de Lorenzo). Et puis à chaque fois ca fini en dialogue de sourd bref discussion de GI quoi.

Répondre

1