Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Logement Locasev

Logement Locasev

Logement questions

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Pipo

Bonjour tout le monde, j'aimerais qques renseignements par rapport au logement... Est-ce que les résidences LOCASEV 28 rue Thiers 90000 Belfort sont correctes ??? Si qqn peut m'apporter des détails plus ou moins précis, je lui en serais très reconnaissant. Je vais faire l'aller-retour Strasbourg-Belfort mais si j'avais des iédes avt ce serait mieux. Je commence à m'inquiéter, j'étais une seule fois sur place et c'était à Sevenans pour mon entretien. Je connais rien du tout !!! Etant donné que les résidences CROUS sont toutes prises, est-ce que vous connaissez d'autres logements ? Est-ce que la Maison des élèves est Correcte ? Merci d'avance. :-( :-( :-( :-(


Message originellement posté par pH

Certains te diraient de rechercher. Jette un coup d'oeil au premier topic de cette section.


T'inquiète pas, stress pas :)

Premièrement, c'est normal que tu ne connaisses rien du tout, comme tout les nouveaux, ça va venir très vite ;)

Deuxièmement pour les logements, je ne vois pas de quelle résidence tu parles, mais sinon oui la ME est assez correcte, bonne ambiance tout ça ! Bon, ce sont principalement des chambres de 9m² avec sanitaires et cuisine en commun... Donc faut voir si ça te plait ou non ^^

Répondre

1