Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > question pour un choix de logement ...

question pour un choix de logement ...

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Til

alors vala mon dileme

on ma telephoné pour me dire qu'il ne resté que des chambre dans la ME

ou un studio au dessus du foyer ....

donc que choisir ?

est ce vraiment si bruyant que ca le foyer :d ?


En première année il y a 4 ans j'avais une chambre pile au dessus du foyer et j'en suis jamais mort. C'est sûr que les soirs de grosse chouille si la sono est de sortie, c'est plus dur pour dormir. Mais ça donne une bonne raison pour descendre chouiller avec les autres.

De toutes façons la ME c'est bruyant en général, à coté ou pas du foyer

Franchement, si tu veux un studio à la ME, bah prends le, le reste c'est du détail


Message originellement posté par Esmax666

es ce que les studio sont moins chere que la residence Sartre?

moi j'aime bien les fetes et j ai peur de me retrouver un peu seul la bas :cry:

Profil
Til

impec exactement la reponse que j'attendais lol mici

et a en septembre ...

jvien de recevoir le programme et ca va etre charger pour moi lol

le 4 j'ai ma soutenance de dut et 7 c'est la rentrée et le 8 j'ai mon gala de fin d'etude al'iut :d

etc etc ca va eetre hot saucisse lol


Pour le prix, aucune idée! Parcontre, Sartre, c'ets vraiment pas loin du foyer donc des chouilles. Pis ya pleinde gens à Sartre, il suffit que tu te fasse les bons contacts... Ya moyen de passer de bonnes soirées la bas aussi :)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Prévoyez de rester à Belfort les 3 premières semaines... c'est l'Intégration à ne pas rater :)

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par Anonymous

Je n'ai qu'une chose à dire Viendez à le ME les gens en plus vous aurez un foyer tout euf avec bar, télé avec canal, billard, baby, canapés, bds, jeux en tout genre etc... Des machines à lavers également sont à disposition. Franchement c'est le meilleur endroit pour bien vous intégrer !!!


Entièrement d'accord cher ami !!!


Message originellement posté par Esmax666

A combien ca revient la ME avec les APL ? pour un studio? une chambre? es ce que vous savez où trouver une carte avec les differents logements?


Message originellement posté par Anonymous

Pour un 9m² ca revient à un loyer de 200 € sans les aides tu peux avoir jusqu'à 120 € d'APL.

UN T1 réhabilité : 240 € il me semble T1 normal : 320 € pas sûr T1 bis 380 € pas sûr T2 : 450 € pas sûr

je crois que c'est à peu près ca

Répondre

1