Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Notification d'admission ?

Notification d'admission ?

elle est où ptain u_u

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Osborn

avez vous recu vos dossiers d'admission ? Moi toujours pas :(


Message originellement posté par Silver_Tiger

pas plus :? mais sa devrai plus tarder je pense....


Euh...si j'ai bien compris ce qu'il y a écrit dans le dossier d'inscription...j'ai rien à faire pour l'instant mais il faut que je m'inscrive sur le net à partir du 28 août et que je ramene le dossier rempli le jour de la rentrée. C'est bien ça ?


Message originellement posté par Alouzi

C'est exactement ce que j'ai compris moi aussi... Donc j'aurais tendance à te répondre: "c'est bien ça"

[size=9]... mais on n'est jamais sur de rien...[/size]


Bon ben moi je ne fais rien jusqu'au 28 août :D


Message originellement posté par Osborn

Moi j'ai compris ca aussi.

Mais il me semble que tu dois envoyé 100euros d'avance pour les frais scolaire non? sauf si t'es boursier auquel cas tu doi envoyé la notification de bourse


Message originellement posté par Alouzi

Pour les 100 euros, même les boursiers doivent les renvoyer (ou alors je me suis faite avoir)

( De toute façon, pour les gens qui n'appartiennent pas au crous de besancon, il faut faire déplacer son dossier crous pour pouvoir être exonéré des frais d'inscription... )


Message originellement posté par Osborn

Sur mon dossier, jpense kon a les meme, c'est ecrit qu'il faut envoyer 100euros, mais que pour les boursier une phocopie de l'attribution de bourse sa suffit


Message originellement posté par melnanie

boursier comme pas boursier il faut envoyer ces 100euros, si vous allé à l'utbm ils vous seront rendu (juste le chèque qui ne sera pas tiré), si vous n'allé pas à l'utbm...ils l'empochent.

donc si vous êtes sûr d'y allé ya pas de problème le chèque vous l'envoyer et vous l'aurez en main quelque semaines après la rentrée. il n'a rien à voir avec les frai de scolarité je croi.


Huhu moi d'après ce que j'ai lu si on est boursier, on n'envoit pas les 100€ mais la notification de bourse...faut que je vérifie u_u. Edit : j'avais raison ^^ Citation de la lettre jointe au dossier d'inscription :

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devez confimer votre admission sur le site GEPB (...) et nous envoyez un chèque de 100 euros en avance sur frais de scolarité à l'ordre de (...). Les boursiers sont exonérés des frais de scolarité. Si vous avez effectué une demande de bourse, [size=18][color=red]vous joindrez une copie de cette demande qui vous dispensera du chèque de 100 euros[/color][/size].

Donc c'est leur problème maintenant, s'il fallait payer, ils n'avaient qu'à bien s'exprimer...


Message originellement posté par Alouzi

Bon ben je me suis faite avoir alors... Mais j'ai ressorti le papier... et on n'a pas dû recevoir le même dossier car moi, je n'ai pas le choix... il n'y a aucune précision sur le fait d'être boursier ou non. [color=blue]"Pour réserver votre place au sein de l'UTBM, envoyez un chèque de 100 euros, en avance sur les droits de scolarité pour l'année 2006-2007, libellé à l'ordre de l'agent comptable de l'UTBM et adressez le à : blablabla"[/color]

De toute façon, quand j'ai du confirmer, je n'avais pas encore l'attestation de bourse. Pour les gens qui sont dans le même cas que moi, on se fera rembourser à la rentrée comme le disait Melnanie, alors c'est pas bien grave...


Message originellement posté par Osborn

Jai eu la meme chose que snake donc moi je n'ai rien envoyé a part la copie

Répondre

1 2