Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > admission

admission

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

je postule a l'UTBM (my dream) en imap avec un master logistique mention AB (13,5 de moyennne) je sais que vous etes pas le service des admissions mais ais je une chance de rentrer (vu que vous etes deja a l'utbm) :eek: :eek:


Euh oui je pense que ya moyen, tu auras la réponse bientôt de toute manière ;)


Ca semble pas trop mal comme notes... mais faut voir ton classement aussi... dans l'ensemble de ta promo, tu es classé combien ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


enfin quelqu'un qui vient en imap, je commençais à croire qu'il y avait de nouveau imap cette année. vu la taille actuelle de notre promo, le pourcentage de tc passant en imap me paraissait faible... après comme dises les autres pour répondre à ta question, ça dépend aussi combien t classé dans ta promo. sinon ça à l'air faisable.

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


gnih ? un master en logistique ? ça fait pas un bac +4 ça a la base ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Moi je voyais meme ça a Bac + 5 un master... Mais ça n'empeche peut etre pas de reprendre un cursus ingénieur ensuite ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1