Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Résidence Duvillard u___u

Résidence Duvillard u___u

j'en veux passsssssss :'(

Répondre Ajouter aux favoris

1


lut all =) ben en fait je viens de recevoir la lettre du CROUS avec les propositions de logement, et bien sur comme je suis un poisseux :

Attribution de logement : Chambre - Résidence Duvillard BELFORT (blabla)Montant de la réservation 132,00€ à verser avant le 18-07-06 (blabla)

j'veux pas la résidence Duvillard :( vous m'avez dégouté de cette résidence lol donc je voudrais savoir s'il est possible de changer et de demander un autre logement, et si oui, comment ? merci d'avance


Message originellement posté par Vlad

demande vite par lettre au crous ...


Et dit que tu es un ami de V------- D--------- !!! :D :D :D

Quizzii,

Profil
Cal

Fais tout pour trouver autre chose mais vraiment tout j'y est fait 1 an et je me suis enfuie

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par Osborn

Moi j'ai était accepté a la residence Sartre, quelqu'un a des commentaires sur cette residence???


Message originellement posté par Anonymous

Parfait Sartre, rien à dire ... :-P


parait il qu'il y a enfin eu des rénovations à duvillard. si c'est vraiment le cas, ça vaut le coup d'y rester (pas cher)...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


bah oui, chiottes, douches et cuisines sur le palier, le rêve...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par Vlad

travaux en octobre pour le B et apres les travaux vraiment pas le meme prix des chambres !! malheureusement ...


dans ce cas, à éviter... et pis les gros travaux en octobre... ça fait quelques années qu'on les promet en octobre, alors...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Bah, les travaux a Duvillard, ce sera en meme temps que le pere 200... c'est demain. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1