Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > question bete la parité a l'utbm etudiant etudiante ???

question bete la parité a l'utbm etudiant etudiante ???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

tres important est ce que la proportion etudiant etudiante et equilibré ?


..... :D

Bon on a un peu trop de filles mais qui va s'en plaindre ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


katsu t'est une fille ou un mec? De la découlera l'importance de ta question!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Mouarf ar farf ! En effet, c'est une question bête ...

Pour te répondre je pourrais dire : "Heureusement qu'il y a une école d'infermière et une école de commerce (pourquoi pas aussi un IUT carrière Sociale, mais là faut faire gaffe) à Belfort !"

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


en meme temps, si c'ets une fille qui essaye de rassurer son coapin parce qu'elle vient, c'ets pas une bonne idée de repondre ca! Remarque si...Meme si c'ets une fille ca la rassuera de savoir qu'il ya d'autres filles pour occuper les garcons de l'UTBM...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ceci dit je ne connais aucune fille mécontente d'être dans un environnement en grande partie masculin.


a part 2 ou 3 lourdingue, elles sont pas victimes de harcèlement quotidien... On reste humain quand meme :D

Promo 05


euh.... Ca c'est une impression

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par PouiN

La parité en GI est de l'ordre de une pour dix

Mais ya du mieux hein :D


"Nelfe_68"

euh.... Ca c'est une impression

Complètement faux.

...

Ménie, ça te dis un ciné ? ^^


Message originellement posté par Anonymous

;)


En tout cas il y a assez de filles pour faire des repas de filles (mais il ne pas se fier aux apparences dans ce genre de soirée...) :D


J'ai entendu parler de 12/15 % de filles. Mais je ne suis pas sur du tout de ces chiffres, et je ne compte pas compter. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
YAK

C'est dans cet ordre d'esprit oui, ptet plus proche du 12 que du 15 d'ailleurs. Tu peux même trouver des stats par branche en demandant aux élus CE ;) Je me rappelle d'un de mes premiers CE ou Racine nous a sorti "On remarque encore un manque de filles en tant que telles" (à peu près hein, c'était ya longtemps, mais l'idée est là :D)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Pourcentage de fille d'apres le Matmatronch:

TC : 16% GI:12,5% IMAP:18% GESC:7% GMC:13,5%

TOTAL:13.5%

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


en demandant aux élus CE

Eh eh... :lol: C'est un peu de la que j'en ai entendu parler. Je suis elu CE. :lol:

Malheureusement, tout le monde n'est pas sur le MMT, j'ai deja cherché des gens, sans succès... mais ça donne une bonne idée oui.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
YAK

Bah t'as pas eu droit au bilan de rentrée au premier CE du semestre par Racine ? En plus du gros classeur du résultat de l'enquête des UVs (ils le font ptet plus remarque), t'as des stats de toute sorte sur les étudiants, dont évidemment le taux de filles ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ouais, je crois que je tiens mes souvenirs de la en fait... mais comme j'ai plus les chiffres en tete et que j'ai la flemme d'aller chercher, je laisse une option dessus. Enfin, vu ce qui s'en dit, je crois que je devais etre dans le bon. :-D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


"tostatik"

TC : 16% GI:12,5% IMAP:18% GESC:7% GMC:13,5% BDS : 60% de filles dans le bureau :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


60% de filles dans le bureau

c'est dingue, un moment j'avais lu 60% de filles sous le bureau...

Allez savoir pourquoi. (et allez savoir où sont passés les 40% restants :D )

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


c'est dingue, un moment j'avais lu 60% de filles sous le bureau...

Totalement abusé... :lol: :lol: :lol:

PS : un peu grosse ta signature, ça serait pas mal de reduire un peu si ça te gene. :-D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Désolé pour l'humour, des restes de l'IUT sans aucun doute :D (et désolé aussi pour la signature, ai peut etre trop l'habitude des forums où la limite est de 500*100 :oops: , c'est mieux ainsi ?)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Message originellement posté par Anonymous

"katsu"

tres important est ce que la proportion etudiant etudiante et equilibré ?

Ben non c'est pas du tout équilibré, alors on est obligé dans la derniere boheme (journal des étudiants) de coller des gugus en train de faire des taches ménageres genre repassage, vaisselle, et tout ca.

Cela dit si t'es une gonzesse je serais ravi que tu repasses mes chemises.

et désolé aussi pour la signature, ai peut etre trop l'habitude des forums où la limite est de 500*100 Embarassed , c'est mieux ainsi ?

Y'a pas de mal, c'est juste qu'elle sert à rien


Y'a pas de mal, c'est juste qu'elle sert à rien

Si à m'occupper les week end sous PsP :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Message originellement posté par Anonymous

"DoK"

Si à m'occupper les week end sous PsP :D

Moi je préferes repasser :)


Désolé pour l'humour, des restes de l'IUT sans aucun doute

Ya pas de soucis. On est tous habitués à ça. :lol:

(et désolé aussi pour la signature, ai peut etre trop l'habitude des forums où la limite est de 500*100 Embarassed , c'est mieux ainsi ?)

Completement mieux. Je ne voudrais pas frequenter un forum ou on autorise le 500*100... si tout le monde s'y met, ça doit etre un beau bordel. :shock: La ça va, ça choque pas. Merci. :-D

Cela dit si t'es une gonzesse je serais ravi que tu repasses mes chemises.

:shock: :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Je ne voudrais pas frequenter un forum ou on autorise le 500*100...

La plupart des forums de jeux /Rps :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Et bien ça doit etre beau... :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1