Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Qui a écouté les infos de Europe 2 Belfort ce matin?

Qui a écouté les infos de Europe 2 Belfort ce matin?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde,

Tatid m'a parlé des infos de Europe 2 Belfort qui a parlé d'étudiants UTBM qui allaient créer leur entreprise avec l'incubateur de Franche-Comté. Quelqu'un aurait des infos ce ce qui s'est dit ou c'est Tatid qui était pas assez réveillé...? ;)

Merci bien!


En lisant ton post j'ai allumer la radio et j'ai juste entendu un morceau du journal sur europe 2, et dans la derniere moitié il n'y avait rien.......

PEut être dans la 1ere moitié ! :D

Quizzii,


Oups désolé, mais c'était celles d'hier matin (vi j'avais posté mon message à 23h20) :)


Oui en effet, ils ont parlé de l'incubateur à entreprise de l'UTBM, comme quoi il y avait 2 - 3 entreprises sous incubateur... mais c'était plus à titre d'anecdote qu'autre chose.

C'était pour la visite de je sais plus qui dans le territoire.


Pis t'facon Tatid ... ce qu'il dit ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

Pis t'facon Tatid ... ce qu'il dit ...

connard :p

Profil
Cal

C'est pas le même sujet qu'ils ont traités hier soir au journal TV de franche conte?? C'était sur le mannequin numérique au labo IRECI

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ça parlait effectivement d'un incubateur d'entreprise sur le site de sévenans apparement, inauguré hier... une petite affichette était visible ce matin... Continuons nos investigations, la vérité triomphera

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel

Répondre

1