Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Appart...

Appart...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

salut, j'aurais une petite question : j'ai fais mon dossier social étudiant pour le crous en demandant dedans une chambre n'importe où dans belfort le probleme c'est que maintenant je compte émmenager à belfort avec ma copine donc je voudrais savoir s'il sera possible de changer et donc de prendre un appart au lieu d'une chambre, en sachant que ma copine n'a même pas fait de DSE :roll:, ou est-ce qu'à la rentrée on va me dire "tiens tes clés c'est le 3m² au bout là bas et tu peux plus changer niark niark è_é" merci d'avance :s


Est-ce que quelqu'un du CROUS passe ici ?

On dirait bien que non...

:D

En gros, pour des infos comme ça, appelle le CROUS. Si ta copine a pas fait de DSE, elle pourra pas loger au CROUS. Donc si vous voulez loger ensemble, faut que tu prennes un appart hors CROUS...

A mon avis, c'est trop tard pour qu'elle fasse un dossier. Alors, sauf piston, ça va etre tendu. Tu peux ptet toujours dire que tu veux plus aller au CROUS. Mais comme je te l'ai dit, seul le CROUS connait la clef de l'enigme...

Promo 05


Apres si ta copine a pas fait de DSE c'est qu'elle ne doit rien toucher non ?

Sinon ben faut regarder pour un logement hors CROUS et se débrouiller avec ta bourse et l'APL.....

MAis comme dit précedemment appelle le CROUS pour voir...

Ta copine fera quoi sur Belfort ?

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Ta copine fera quoi sur Belfort ?

T'as raison Quizz... revient TOUJOURS l'essentiel ^^

... UTBohémien 1 jour... UTBohémien toujours ;)

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1