Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Création d'un webzine musical

Création d'un webzine musical

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
vol

Je suis en train de réfléchir en ce moment au développement d'un site internet, un webzine mis à jour quotidiennement sur tous courants musicaux comprenant des nouvelles, des critiques de disques, dates de concerts, éléments multimédia, des forums de discussions, le tout au niveau de l'utbm et pourquoi pas à terme des UTS.

Vu le nombre de futurs informaticiens et de musiciens, je pense qu'il y a moyen de faire un site qui à de la gueule. Je pense à un site php utilisant une base de données, ainsi une fois le site mis en place, il n'y aura plus qu'à créer et à mettre à jour un contenu.

Je recherche donc des personnes interessées pour soit travailler sur le design, (dessinateur, graphiste); la programmation du site (php/mysql, flash), soit pour écrire des critiques de disques, des articles ou donner des idées.

Si vous avez envie comme moi de créer un site musical qui présente ce que vous aimez aux autres utbmiens et aux internautes, mailez moi.

VOL (guitariste d'abzalon)

Profil
vol

[color=red]J'ai l'intention de réunir bientôt tous ceux qui sont intéréssés pour décider ensemble d'un design, d'un contenu, d'objectifs et partager les taches. Je pense que la création du site sera assez rapide, le plus important sera de lui intégrer un contenu intéressant et varié.[/color]


Je veus bien aider pour le graphisme mais la je suis à Lyon, il faut attendre le semestre prochain.

Profil
BAR

Moi je suis pret a te filer un coup de main en ce qui concerne les critiques...Enfin la je suis a Newcastle donc on verra ca a le semestre prochain. Y aurait moyen que tu nous tiennes au courant de l'avancement du site.

Merci bien Tcho :wink:

Répondre

1