Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appart Rdc entre 40 et 50m²

[A LOUER] Appart Rdc entre 40 et 50m²

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

D'ici le 1er Aout ou 1er Septembre mes voisins du dessous vont quitter leur logement !!!

Il se situe au 20 Rue de Strasbourg à Belfort, pas trop loin de la ME (environ 10/15 min à pied).

C'est une rue calme, le voisin du dessus et d'a coté ont autour de 50 ans donc inaudibles et ensuite au dessus à coté c'est moi ! 8)

L'appartement est en général repeint totalement entre chaque locataire si le proprio en a le temps. Il est composé d'une salle de bain (avec toilettes, lavabo, baignoire/douche) , d'une petite entrée, d'un coté la cuisine avec plaques éléctriques donnant sur une cours intérieur (avec tables et chaises, dallages neuf, barbecue improvisé) et de l'autre coté (coté rue) une grande pièce pouvant très bien faire chambre/salon/bureau (la preuve est mon appart).

Le loyer est autour des 320€ +30€ de charges (à vérifier) + éléctricité.

Le proprio est plus que sympa et est vachement reglo.

Pour plus d'informations et si vous êtes interessé contactez moi !

Quizzii, Ludii et Curlii......


Cet appartement est déjà loué.

Cependant le propriétaire en possède un autre disponible de la même surface et situé rue "quand meme" .

A pied c'est un peu plus loin de tout , mais en voiture ca ne se ressent pas.

Contactez moi si vous êtes interessé.

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1