Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Entretien

Entretien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour, Voilà j'ai postulé pour l'UTBM en 1ère année mais à la date d'aujourd'huis je n'ai toujours pas été convoqué à l'entretien. Étant donné que j'habite à 15 minutes de l'UTBM, je ne pense pas que ce soit à cause de la distance. Comment cela se fait-il ? Est-ce que j'ai aucune chance d'être pris donc on me convoque pas ? Merci d'avance de vos réponses.


Message originellement posté par Anonymous

sa dépend, moi je l'ai recu la deuxème semaine de juin l'année dernière. juste pr info, c'est quoi tes notes??


Message originellement posté par Anonymous

donc en maths vers; 11 / 12 , en physique à 11 et en svt plutot vers 10 le tout avec des bonnes apréciations ;) mais je viens de voir à l'instant que j'ai reçcu un mail des UT m'indiquant que mon dossier a été examiné par la première commission d'admission et ils me demandent un mention au bac. donc ça serait bon ?


Message originellement posté par Anonymous

ta passé la premiere selection. si ta une mention t'es pris ( plutot b pour utc)..... la balle est dans ton camp. bonne chance pour la bac


Message originellement posté par Anonymous

excuse javais pa vu que c'était pas pour l'utbm. une mention AB et sa passe... bonne chance


Message originellement posté par Anonymous

ok merci pour tout !

Répondre

1