Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Changement de choix ?

Changement de choix ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut all ben en fait je voudrais savoir s'il est possible même en ayant mis UTC en premier choix d'intégrer l'UTBM ^^ euh ensuite je voulais savoir si c'est normal qu'un pote est recu un email hier lui demandant de passer un entretien pour l'utc alors qu'il l'a deja passé d'ailleurs c'est lui qui voudrais changer de choix A+


ché pô... :D

Téléphone au service des admissions pour savoir... Il a été convaincu par l'UTBM, ça fait plaisir 8)


huhu et sinon à part "ché po" ? :D


Message originellement posté par Anonymous

"snake23"

huhu et sinon à part "ché po" ? :D

Téléphone ...


ah ué c c vrai javé pas pensé :D surtout un samedi


Message originellement posté par Anonymous

slt, c moi le pote a snake vous savez pas comment faire pour changer de voeux pck javé mi utc en 1er choix mais en fin de compte je préfére aller a l'utbm s'il maccepte bien sur.

En fait ne me dites pas de telephoner c'est le week end de la pentecote et personne ne repond.

merci all


Attends Mardi... !

Tu sais on est pas le Service des Admissions, là c'est une question bien spécifique pour eux !


Message originellement posté par Anonymous

"Anonymous"

En fait ne me dites pas de telephoner c'est le week end de la pentecote et personne ne repond.

T'as qu'à essayer les renseignements téléphoniques, tu sais les 2 débiles qu'on voit partout à la téloche ... Si j'avais l'info je te proposerais bien de payer en échange.

N'oublies pas que tu as affaire à des étudiants

bon courage

Profil
Kin

Bon pour l'entretien ca doit être une erreur (à moins qu'ils t'aient trouvé drôles et qu'ils veulent te revoir juste pour se marrer un coup). A moins qu'ils t'aient trouvé psychologiquement atteint et qu'ils veulent t'aider... Bon dsl pour ces remarques qui servent a rien (pour ca appelles).

Sinon perso j'avais mis UTC en 1er choix et je suis là. T'inquietes pas. Bon t'as peu être plus de chance en mettant UTBM, quoique mettre utc peut montrer sa motivation, ca montre que tu vises haut. Mais bon si t'es pris a l'utc, on sait jamais.... Enfin faut avoir quand même une mention bien, une bonne motivation et des bonnes notes toute l'année. Donc en bref, renseignes toi mais ne stresses pas...


reuh ^^ euh est-ce que c'est tua qui a souhaité ensuite aller à l'utbm ou c'est eux qui t'y ont envoyé pask'ils ont refusé pour utc ?

Enfin faut avoir quand même une mention bien, une bonne motivation

euh "assez bien" tu veux dire ?


non la mention >= bien c'est presque un passage obligé si tu veux l'utc, sauf bien sur si t'as plus de 16 de moyenne partout (et plus en maths/physique) en terminale sinon ça sera plus qu'incertain...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel

Répondre

1