Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Finaux en salle SARU

Finaux en salle SARU

Cékoica ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yo,

alors pour ceux qui ont vu le sigle "SARU" et qui se demandaient ce que ca pouvait etre, j'ai mailé le type du SME qui a eu la bonté de me répondre :

C'est la salle située en-dessous du restaurant universitaire. J'ai demandé un plan qui va bientôt me parvenir et j'afficherais ce plan à côté du planning des finaux.

Voila;


Oué, tous en exams à la MDE avec bière et musique mega-dancefloor !

GI malgré lui (ou pas)


Nan normallement c'est simplement parcequ'on n'as plus accès au P108. Du coup on se retrouve a la MDE. (enfin ca c'est si j'en crois mes sources :-o )


un exam a la MDE ?

C'est fort ça :D

Promo 05


Message originellement posté par kheir

Excusez moi de jouer les boulets mais elle se trouve où la MDE ? Pour précision: je n'y suis jamais encore allé.

merci pour vos réponses


"kheir"

Excusez moi de jouer les boulets mais elle se trouve où la MDE ? Pour précision: je n'y suis jamais encore allé.

merci pour vos réponses

En gros tu descends les escaliers apres la salle des colones, jusqu'au niveau juste au dessus de la kfet si je me souviens bien, tu prends le long couloir sur ta droite et t'y arrives.


Message originellement posté par vallecalle

C'est quoi l'exam les jeunes? PB02 (Pochtron Bourré niveau 2?)


Message originellement posté par kheir

"Pedrov"

En gros tu descends les escaliers apres la salle des colones, jusqu'au niveau juste au dessus de la kfet si je me souviens bien, tu prends le long couloir sur ta droite et t'y arrives.

Merci pour la réponse mais c'est où la Kfet ? Je suis désolé mais il faut dire que je ne suis pas un habitué de Sévenans (pour moi Sévenans = examens = grosse m...e tout le contraine d'un bonne fête quoi ! )


"kheir"

Merci pour la réponse mais c'est où la Kfet ? Je suis désolé mais il faut dire que je ne suis pas un habitué de Sévenans (pour moi Sévenans = examens = grosse m...e tout le contraine d'un bonne fête quoi ! )

C'est que c'est pas évident à expliquer comme ca. Disons tu voies la salle des colones ? tu descends juste le grand escalier, tu prends à droite et tu continue tout droit sur 300 metres environ et tu te retrouveras sous le restaurant universitaire.

Pour atteindre la kfet, tu descends le grand escalier, puis le petit sur la droite, et la kfet est sur ta gauche.

(bordel, filez moi un plan ! Y'a pas un type habitué de Sevenans qui pourrait expliquer mieux que moi ?)


Message originellement posté par kheir

Merci et c'est où la salle des colonnes ?


"kheir"

Merci et c'est où la salle des colonnes ?

J'abandonnes ;) ici t'as un plan : http://www.utbm.fr/index.php?pge=204

Et pour reprendre les trucs que j'essayais de placer tout à l'heure : http://ae.utbm.fr/~pedrov/plan.gif en 1 : la salle des colones en 2 : la kfet en 3 : le restau U et la salle SARU


Message originellement posté par kheir

ah merci maintenant ça y est. Je te remercie beaucoup pour ta patience

Répondre

1