Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > on se fait pas chier à l'utbm?

on se fait pas chier à l'utbm?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Lors de mon entretien j'ai pu constater que l'école (site de sévenan) était situé au fin fond de la campagne.De plus Belfort n'est pas une grande ville qui semble figée.Vous passez ou vos soirées pendant le week-end? qu'est ce que vous faites de vos semaines.Parceque rester 5 ans la-bas ya de quoi devenir fou.

Profil
Sam

A 6 sorties (soirées ou après-midi) par semaine en moyenne entre potes, plus toutes les activitées (bien trop pour toutes les faire!) proposées par l'AE, le BDS et le BDF, tu risques pas de t'ennuyer. Ou alors c'est que t'es un casper qui reste au fond de sa cave sans aller vers les autres :)

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Euhhh, tu t'imagines ça d'un point de vue extérieur, mais quand tu es à l'UTBM, tu vois que c'est bien autre chose ! Les jours et les semaines défilent à vitesse grand V... ! Il y a ENORMEMENT de trucs à faire au sein de l'école et avec ses potes, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde...

3ans que je suis à l'UTBM et je n'ai pas vu le temps passé ! Ne serait-ce que penser qu'il ne me reste qu'un an réellement ici me fait vraiment flipper ! J'ai qu'une envie, c'est de continuer cette vie étudiante le plus longtemps possible !


Bon c'est moins bien qu'ailleurs, après c'est comme partout : Si tu te bouge, ça bouge... Mais pour ce qui est du nombre de grosses soirées, de lieux de sorties etc. ça n'a rien à voir avec Lille, Paris, Toulouse, ou d'autres villes que je connais pas, c'est normal c'est plus petit et ya moins d'étudiants... MAIS ya quand même des choses, et puis ya l'activité associative

Mais bon les gens ci-dessus ont réussi à ne pas s'ennuyer, c'est un bon signe, qui plus est, ceux-là habitent à Sévenans justement (bon Sévenans est à éviter si tu veux voir autre chose que l'école ou les gens de l'école).

Bon ils sont bizarres, comme tous les GI.

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Pour te prouver qu'on ne s'ennuie pas ici, mes parents habitent à Besançon, c'est à dire à 1h d'ici, et je n'ai pu rentrer qu'une seule fois depuis le début du semestre !

Tu penses bien que si je m'ennuyais je serais déjà rentré. Mais quand tu es libre de faire ce que tu veux avec tes potes, et bien justement, tu fais ce que tu veux ! Parce qu'il y a bien sûr toutes les activités proposées par l'AE, BDF et BDS (qui peuvent te prendre un temps fou si tu t'investis), mais y aussi le fait de profiter de ses potes et de faire toujours plein de choses avec !

Alors si t'es un minimum sociable, y a pas de problème. Dans le cas contraire, ca ne changera rien de toute façon que tu sois à Belfort, à New-York, ou à Ouarzazate ! Et pour info j'habite à Sevenans, et c'est génial l'ambiance !


"PoPoL"

Dans le cas contraire, ca ne changera rien de toute façon que tu sois à Belfort, à New-York, ou à Ouarzazate !C'est quand même pas les même loyers...

:D :D :D :arrow: hop chuis pu là

Blue ++ promo 02


Sevenan c'est bien, Belfort c'est mieux :lol: et oui, il faut penser que Sevenan et bien il n'y a rien à par l'école, alors sans voiture et les sous qui vont avec pour l'essence, Belfort est à conseiller question sorties...

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Nigel

Effectivement je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Seul petit Bémol : il y a des filles (quoi que pas enorme quand même mais yen a...) mais pas les bonnes .

Mais la tendance va en s'améliorant ....


L'UTBM c'est le meilleur endroit au monde, je suis heureux et fière d'être utébohémien, l'ennui m'est complètement inconnu. L'UTBM c'est l'école de la vie, tu veras c'est génial !!

Dizzy Promo "five"


Message originellement posté par Anonymous

"RAve"

L'UTBM c'est l'ecole de la vie

On t'aime Wrrrooooooo!

Sinon c'ets vrai qu'on a rarement le temps de s'ennuyer ici...D'ailleurs, on a rarement le temps de travailler du coup!! Niveau choses à faire, ya ptet une bonne ambiance à Sevenans, mais je sais qu'il ya pas mal de monde que ca fait chier au final: -> Sevenans sans voiture, tu peux pas bouger -> Sevenans avec covoiturage, t'es obligé de rentrer à la meme heure que les autres et trouver quelqu'un qui fait les meme choses que toi -> Sevenans avec voiture, tu peux pas boire

Tandis que Belfort, avec ou sans voiture, ya aucun probleme! T'es libre (malgré les horarires de bus(1/h))


c'est qui qui parle ?

Moi aussi je te y aime Wrrrroooooooooooo

Dizzy Promo "five"


"RAVe"

c'est qui qui parle ?

[code:1] str90-1-82-238-120-219.fbx.proxad.net [ 6 Messages ] Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP : Nelfe_68 [ 71 Messages ] Invité [ 6 Messages ] [/code:1]

... sans vouloir balancer personne :)


en fait je m'en étais presque sur, mais juste presque.

Elle tente encore de sauver le peu de crédibilité qui lui reste.

Dizzy Promo "five"

Profil
Dez

Et toi RAVe quand es ce que tu pense a la sauvé ?

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Je représente ceux que l'on pourrait appellé la Crédibilité de l'école. Plus crédible que moi tu meus. :D

Dizzy Promo "five"

Profil
Dez

Tu meus comme une vache Sur ce coup là t'es pas crédible

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


en même tps vu ou il habite c'est crédible


Vive la Bretagne !!!

Dizzy Promo "five"

Profil
Dez

Non toujours pas crédible Essaye un truc du style Vive la BOURGOGNE Et meme venant de ta part cela serait decrédibilisé une région qu'elle est belle

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Tu parles, y a que des vieux saouls en Bourguinionie !

Dizzy Promo "five"

Profil
Dez

Ben pas spécialement Demande a Etak il est assez crédible lui

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


moi je me suis ennuyée à belfort surtout le week end :mad: :( et j'ai beaucoup travaillé, c'est l'avantage. Je préfère être à Lyon


Moi je me suis pas ennuyé et et j'ai pas beaucoup travaillé :o Mais je préfère être à Séoul :D

Lefant - IMaP Promo 3 / [[http://www.assidu-utbm.fr|Assidu, le réseau des anciens de l'UTBM]] - Achetez vos [[http://www.direct-optic.fr|lunettes de vue]] sur internet chez l'[[http://www.direct-optic.fr|opticien en ligne]] [[http://www.direct-optic.fr|Direct Optique]] !


Message originellement posté par clemouni

jvou aime tous! :)


"clemouni"

jvou aime tous! :)

ça fait un peu tôt 4h du mat' pour ce genre de déclaration :D

Promo 05


"clemouni"

jvou aime tous! :)

C'est le genre de truc que je pourrais écrire, mais complétement saoul !

Dizzy Promo "five"

Répondre

1