Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Eurovision 2006

Eurovision 2006

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici les vainqueurs de l'eurovision :D

http://cyril.kern.free.fr/lordi_eurovision2006.mpg


J'ai juste regardé les résultats à la fin et ils ont refait leur chanson! Ils sont supers, c'est trop bien qu'ils aient gagné, ça change l'image habituelle de l'Eurovision!


Clair, par contre les commentaires de drucker et de l'autre.... super tolérants quoi...


C'est clair, mais y avait pas qu'eux. On voyait tout le monde trop géné que ce soit eux qui aient gagné. Ca fait du bien des petits bouleversements comme ça! :D


Depuis 3 mois on dit que c'est eux qui vont gagner ^^


"Teur"

Clair, par contre les commentaires de drucker et de l'autre.... super tolérants quoi...

Tu déconnes ? j'etais mort de rire !!! ils étaient super avec leurs commentaires ! faut avouer que c'est une bonne grosse merde aussi ce truc !

Bon la bonne nouvelle c'est que la francaise a quasi fini derniere, au moins elle elle a eu une place a peu pres justifiée !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je savais pas moi que l'Eurovision c'était une emmission comique !

Franchement n'est-ce pas un peu ridicule de présenter sur un immense plateau avec une installation de moche malade des gars qui ne savent ni chanter ni danser ni rien du tout ?

En tout cas moi j'ai trouvé ça super drôle, et les Finlandais, il faut le dire, ils avaient un superbe déguisement --> prochain thème repas de promo : l'Eurovision.

Et pour ceux qui ont vu l'emmission, un des meilleurs moment, une chanson qu'elle était bien (de je ne sais plus quel pays désolè) : "We are the winner, of Eurovision !"

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"commentateur"

c'est pas avec ca qu'ils gagneront => dans vos culs

lolololololol :-P :P


Ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est les commentaires pendant que les Finlandais refaisaient leur chanson. Je suis arrivé vers la fin de l'emission et donc je les avais pas vu, j'aurais bien aimé pouvoir les écouter à la fin... Ca aurait été la Française ou une chanson "classique" qui aurait gagné, ils nous auraient épargné leurs commentaires lourd et sans aucun intérêt.

Quel fair-play !


la page nationale de la france

La France fût longtemps le pays ayant le plus de victoires, avant de partager sa couronne avec le Luxembourg ou de la céder à l'Irlande. Nous avons eu de bons résultats surtout dans les années 60 et moins souvent maintenant. Il est vrai que les chansons présentées par la France sont souvent en décalage avec l'air du temps...Lol

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Répondre

1