Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Covoiturage : sondage

Covoiturage : sondage

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Un sondage est actuellement en place sur l'intranet de l'utbm à l'adresse http://covoiturage.utbm.fr (dispo uniquement à l'utbm)

Si j'ai bien compris il est là pour rassembler un maximum de personnes profitant du covoiturage pour les trajets Belfort-Sévenans. Je pense qu'il est bien d'aller voir à quoi ca ressemble...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Un sondage est actuellement en place sur l'intranet de l'utbm à l'adresse http://covoiturage.utbm.fr (dispo uniquement à l'utbm)

Ca pue ça, quand est-ce que l'UTBM s'ouvrira au monde extérieur ?

Un jour, chaque étudiant aura peut-être sa page perso ... Non, je délire sûrement là.

@+ Haypo


Au fait, je ne considère par "webmail" comme une ouverture à l'extérieur ! D'ailleurs un compte POP3 aurait été une meilleure idée !!! C'est tellement peu sécurisé POP3 ? Ok le password circule en clair sur le rézo, et alors ? Comme si l'UTBM avait un système informatique sécurisé !!! Non Windows est loin d'être sécurisé.

Je ne parle pas en connaissance de cause. J'ai signé comme tout le monde un charte m'interdisant de pirater le système [ de l'UTBM ] :-)

@+ Haypo

Profil
YAK

Ce site intranet s'adresse aux étudiants de l'UTBM pour organiser les transports dans l'aire urbaine, je ne sais plus jusqu'où ça s'étend...

C'est peut-être nul si personne y participe ! mais à mon avis les riverottiens peuvent être intéressés...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

"haypo"

Au fait, je ne considère par "webmail" comme une ouverture à l'extérieur ! D'ailleurs un compte POP3 aurait été une meilleure idée !!! C'est tellement peu sécurisé POP3 ? Ok le password circule en clair sur le rézo, et alors ? Comme si l'UTBM avait un système informatique sécurisé !!!

Le problème c'est que le CRI a peur du pop (ce qui est injustifié car le pop sécurisé existe), et considère le forward un bon moyen de compenser l'absence de pop (pour eux c'est bien plus sécurisant car ils contrôlent totalement le webmail et uniquement par l'interface web sécurisé, et ils ne font qu'envoyer le mail vers une boîte externe ce qui n'apporte pas d'atteinte à la sécurité du système) Bien sur je suis tout relatif au niveau de la sécurité :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1