Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Concours: Résidence Services Seniors

Concours: Résidence Services Seniors

Reçu à l'AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Reçu à l'AE.

Je le mets ici, de manière à ne pourrir aucune boîte mail et aucun topic du forum. La deadline est aussi assez proche.

"Y.B. Concept"

Madame, Monsieur,

Je vous informe par cette présente qu'Y.B. Concept organise un grand concours d'idées et de réflexions sur les Résidences Services Seniors et leurs aménagements.

Je vous prierais de bien vouloir communiquer à vos étudiants via le site Internet de votre école et/ou un envoi d'e-mail à chacun d'entre eux de l'opportunité que peux représenter la participation à ce concours.

Vous pourrez trouver l'ensemble des informations nécessaires pour participer à ce grand concours sur: http://www.concoursresidenceseniors.com

Veuillez trouver, ci-joint, l'affiche de présentation du concours.

Je reste à votre entière disposition pour toute question ou demande de support de communication,

Très cordialement,

Stéphanie AMMI

Stéphanie AMMI Chargée d'Etudes Marketing - Y.B. Concept Tél: 01-47-66-88-24 E-mail: StephanieAmmiATwanadoo.fr

GI malgré lui (ou pas)


le lien est dead, c'est sérieux ?

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


tss suffit de retirer le point à la fin !


Quel point ? Et le lien marche très bien... :shock:

GI malgré lui (ou pas)


"Vazlin'"

Quel point ? Et le lien marche très bien... :shock:

C'est moi qui l'ai viré, suite à la marque de ella


:D Merci Pedrov, j'y serais pas arrivé sinon. D'un autre côté c'est pas un sujet à se friser les hannetons en quatre.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Répondre

1