Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Problème de dossier

Problème de dossier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Voila, j'ai un gros problème (je pense). Je veux m'inscrire aux UT. Le dossier internet est remplis, j'ai recu la confiramtion de l'arrivée du dossier papier il y a plusieurs semaines. Malgré cela sur le site grandes écoles post bac et sur celui des UT il est marqué qu'ils n'ont recus ni dossier ni paiement. J'ai envoyé un mail mais ils ne m'ont pas encore répondus et je commence a flipper. Es ce que quelqu'un a une solution?

Je conte téléphoner d'ici quelques jours au service des admissions mais bon si vous aviez la répnse ca m'arrangerait.

Sylvain.


Téléphone au plus vite au service des admissions de l'UTBM, genre dès demain matin pour demander ce qu'il en est...

Par contre, je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas, à l'époque ou j'étais nouveau, cela ne se passait pas comme ça (pas de rapport avec le site des grandes ecoles tout çaaa) :)

Mais si tu as reçu l'accusé de réception, t'as une preuve que c'est bon, mais téléphone, tu verras bien ^^. Et les deux personnes qui s'occupe des admissions sont généralement très sympa, n'hésite pas.


Message originellement posté par Anonymous

Ok je vais faire ca mais je vais plutot téléphoner à l'UTC, vu que c'est eux qui gèrent les inscriptions je crois. D'ailleurs il y a un post plus bas ou le gars a apparemment le meme problème que moi, mais il n'y a pas de réponse.

Sylvain.


Message originellement posté par Anonymous

non mais t'inquiete pas!!! :-D ca ma fait pareil... jusqu'a ce que je recoive ma lettre d'entretient... soit presque 2 mois apres) :)
Ca l'a egalement fait a une copine qui c'est inscrit donc voila...


Appelle quand même, ça ne coûte rien (sinon le prix de l'appel), ça te rassure, et ça montre ta détermination.

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par Anonymous

Je suis retourné une dernière fois sur le site, avant de téléphoner. Sur le site GEPB il me marque toujours en attente de réception de dossier mais sur le site de l'UTC ils marquent qu'ils ont recus les pièces justificatives et le justificatif de paiement (bien que la petite bulle reste rouge mais bon :P ) Je suis rassuré, mais ils m'ont comme meme bien fait flipper.

Peut être à l'année prochaine alors :cool:

Sylvain.


Bienvenue dans le monde merveilleux des administrations publiques...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1