Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Gala UTC

Gala UTC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je tiens à vous informer (pour ceux qui n'étaient pas encore au courant) que le Gala UTC tombera en même temps que celui de l'UTT (à priori l'UTT étaient bien les premiers, allez comprendre...).

Ceci étant, si plusieurs personnes sont intéressées je peux leur donner un coup de main pour l'organisation.

Bon je n'ai aucune info quasiment sinon ce qu'il y a ici : http://wwwassos.utc.fr/etuville/

Et j'attends des retours de ma prise de contact avec eux.

Il a l'air bien classe ce gala, mais moi je vais à l'autre, z'avaient qu'à prévenir avant :D

GI malgré lui (ou pas)


Pas impossible que moi et Zaps soyons interessés, comme tu n'as pas rappelé les dates c'est donc les 20 et 21 Mai. Qu'en est il des prix des billets, transports, logements (a priori nous ca serait bon) ... etc ? tu nous tiens au courant ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ben comme je le disais, je n'ai encore aucune info (pas de réponse pour l'instant). De toute manière, je veux bien vous aider pour le transport en prenant des places à la SNCF (beurré en train = sécurité) et essayer de me renseigner pour le logement, mais si vous n'êtes que deux c'est mort.

Allez au Gala de l'UTT, j'ai plus d'infos :D

GI malgré lui (ou pas)


Je sais qu'il y a le Week End à l'UTBM, ET le gala de l'UTT en parallèle ... :s

mais y aura-t il des bohémies à celui de l'UTC ? :D

Qui vient ?

++


Ben euh... personne je crois.

GI malgré lui (ou pas)


C'est bien ce que je me disais (ça me parait normal d'ailleurs, vu les autres rdv ! :-D )

Bon, pourrir tout seul ça le fait moyen .. vais me rabbatre sur aut' choz'

Assurez bien à l'UTT ;)

++


Sans problème, on sait faire.

GI malgré lui (ou pas)


C'etait bien

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Oui Ménie, c'était très bien. Mais nous, nous étions à l'UTT ma chère, pas à l'UTC.

GI malgré lui (ou pas)

Répondre

1