Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Accéder au site de Sevenans ?

Accéder au site de Sevenans ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour,

Je viens de recevoir ma lettre de convocation pour l'entretien qui se passera à Sevenans jeudi matin 9h déjà, et enfait je viens en train depuis Strasbourg mais après depuis la gare de Belfort c'est encore loin ? faisable à pied ? Sinon comment faire ?

Puis quelques questions sur l'entretien :

==> Ils vont nous demander quoi ? faut dire quoi de spécial ?

==> Avant l'entretien y'a-t-il déjà eu une sélection ? Vu que j'ai été convoqué j'ai déjà plus de chance ?

==> Je peux prévoir de repartir vers quelle heure étant donné que l'entretien est à 9h ?

Merci


"Jun"

Bonjour,

Je viens de recevoir ma lettre de convocation pour l'entretien qui se passera à Sevenans jeudi matin 9h déjà, et enfait je viens en train depuis Strasbourg mais après depuis la gare de Belfort c'est encore loin ? faisable à pied ? Sinon comment faire ?

A pied, déja fait mais le plus simple c'est le bus. En plus tu ne peux pas louper les arrêts de bus en sortant de la gare. Consulte les horaires sur www.ctrb.fr particulierement les lignes 29, 30 et 31 (peut etre 32 aussi). La dernière fois que je l'ai pris, il y en avait pour 1,05 euros l'aller (on ne traverse qu'une zone je crois).

Puis quelques questions sur l'entretien :

==> Ils vont nous demander quoi ? faut dire quoi de spécial ?

==> Avant l'entretien y'a-t-il déjà eu une sélection ? Vu que j'ai été convoqué j'ai déjà plus de chance ?

==> Je peux prévoir de repartir vers quelle heure étant donné que l'entretien est à 9h ?

Merci

Ca, il suffit de fouiller un peu sur le forum, il y a des milliards de threads qui en parlent. En résumé, si t'es pris à un entretien, c'est qu'il y a deja les plus grosses étapes de sélections de passées.

Bon courage


Pour ce qui est de l'entretien, je pense que tu trouveras tout ce que tu voudras sur ce forum, toutes les questions ont déjà du être posées. Sinon, pour le trajet, c'est un peu chaud de faire belfort->Sévenans à pieds, je l'ai déjà fait et c'est super galère (1H de marche sur le bord de la nationale). Mais y a des bus (ou des taxis si t'as des sous) juste en face de la gare qui t'y amènerons.


Message originellement posté par Anonymous

Ok merci, et sinon ac le bus faut sortir à quel arrêt à Sevenans ?


y en a que deux arrêts et toi c'est la mairie, après les oeufs frais. Sauf la ligne 29 qui ne passe pas à la mairie et qui ne s'arrête que aux oeufs frais.


Message originellement posté par Anonymous

Merci, et les oeufs frais sa fait loin du site de Sevenans ?


ca dépend si t'as un poulailler près de chez toi


"Anonymous"

Merci, et les oeufs frais sa fait loin du site de Sevenans ?

2 ou 3 minutes à pied, c'est tout pret. Tu rentres dans Sevenans, tu passes un pont qui vient d'etre rénové sous lequel coule la savoureuse, et sur la gauche tu ne peux pas louper le site UTBM de Sevenans.


Message originellement posté par Anonymous

Merci


Message originellement posté par Anonymous

J'ai encore une petite question, pour rentrer de Sevenans pour alelr à la gare de Belfort, faut sortir à quel arrêt ? Pcqe je viens de regarder et il n'y a jamais l'arrêt "gare" dans se sens sevenans->belfort

Merci


De toute façon Sevenans c'est pas grand, tu ne pourras pas te perdre et ya des panneaux pour indiquer l'UTBM un peu partout.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


"Jun"

J'ai encore une petite question, pour rentrer de Sevenans pour alelr à la gare de Belfort, faut sortir à quel arrêt ? Pcqe je viens de regarder et il n'y a jamais l'arrêt "gare" dans se sens sevenans->belfort

Merci

Je dirais au choix Square géant ou Corbis Ancêtres, apres tu chopes n'importe quelle rue perpendiculaire au trajet du bus, et tu devrais tomber sur la gare.


En prenant à gauche de la rue (qui est sens unique)... sinon, tu te retrouves au Lion :D

(sinon, plus simple, tu demandes à un étudiant... ;))

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par Anonymous

Merci :)


Message originellement posté par Anonymous

pas mal le forum moi aussi je suis concoque demain por un entretien a l'utbm et je me demandais comment y aller a partir de belfort . ttes les rep a mes kestion sont presentes


à Jeudi alors ;)

Tu es convoqué le matin ou l'après-midi ? Si c'est l'après-midi, tu me verras surement ^^


Le pauvre... :P :lol: :lol: :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Il étais convoqué le matin :p

Allez hop, fermez vos gueules les ptits TC :D


"Tatid"

Allez hop, fermez vos gueules les ptits TC :D

:lol: :lol: :lol: :lol:


Genre dans 2 mois on y est plus hein... :P

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1